1

Sujet : Recherche Vag com sur Lille

bonsoir....
je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui habite a lile et posséde le vag com pour 1 passat B5....
je m'explique.....  j'ai 1 ami quiia changé le compteur dans sa passat mais le probleme c'est que la voiture sur le calculateur moteur a 121 000km mais le calculateur qu'il a achete sur le net a 555 000km!!!
est ce que avec le vag on peut ajuster le kilometrage du compteur a la kilometrage du calculateur moteur???? et il faut passer ao vag com pour que la voiture marche aprés changemente???
ma demand est que ce quelq'un peut venir a l'aide me me colégue et a qu'el prix... merci

2

Re : Recherche Vag com sur Lille

bonsoir...
je veu eclaircir les choses.... je sais que c'est enterdit trafiquer le compteur mais dans ce cas c'est pas pour metre la voiture en vent loin de la.... il a changé le compteur aprés 1 probleme des lettres sur l'ordinateur qui disparissait;come il a pas des moiens en ce moment d'acheter 1 neuve chez vw il a acheté sur internet mais le probleme est qu'il a plus 434 000 km do que le calculateur moteur(voiture acheté neuve avec facture de vente e des tous intretiens chez vw avec kilometrage réel de 121 000km)
je vous parle sinceremente sans aucune outre intension...
merci a tous!

3

Avec VCDS m'etonnerait bien que tu puisses faire ce que tu demandes, c'est pas l'outil pour...

En revanche, et comme dirait l'autre, y'a des professionnels a votre ecoute pour ce genre de chose.............

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

4

avec vagcom pas possible

5

azchz a écrit:

avec vagcom pas possible

VCDS/VagCom pareil, meme combat !

6

oui oui

vag-commmander le fait

7

donc on peut esperer faire 555000km avec nos B5  tongue

8

J'irais pas prendre le risque de flinguer l'ECU....

9

bon... merci pour toutes vos reponses! et pour le kilometrage on sait deja que la passat peux faire le meme ou beaucoup plus...