1

Sujet : Allume cigare

bonsoir,j'ai une B5 année 2003, c'est une 3bg ,quand j'allume mes veilleuses tous s'allume bien, sauf allume cigarre il ne s'allume plus,mais mon allume cigare fonctionne,c'est juste que la lampe ne s'allume plus
j'aimerai savoir comment la change
et est ce que je dois d'abord verifier  le fusible ou ??? bref comment le réparer
merci d'avance

2

Re : Allume cigare

Non , c'est bel et bien la lampe de grillée vu que le reste fonctionne... il y a un tuto je ne sais plus où sur le forum, à ce sujet... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

bonsoir,j'ai chercher sur guides mais j'ai rien trouver,quelqu'un peut m'aider
bonne soirée

4

tape  alllume cigare à rechercher...

5

Consulte ce sujet : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … -cendrier/

Pas de photos, mais quelques explications. wink

6

bonsoir mes amis ,je compte toujours sur vous ,mille merci

7

c'est super galère, je l'ai fais sur ma 3B, et encore sans tout démonter !

il faut enlever tous les caches centraux (entre l'accoudoir, et le bas de la console centrale) : il y a des vis derrière des caches, et les différents éléments sont clipsé entre eux, si je me souviens bien.

attention avec ce froid de ne pas casser les plastiques

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km