Re : DSG_91 - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2008
La passat cc sera bientôt équipé en 18" Daytona
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » DSG_91 - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2008
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
La passat cc sera bientôt équipé en 18" Daytona
petit nettoyage de printemps
Traitement du cuir avec le lait VW
Elle est nickel. Ça brille ! Belle CC ...
Merci
Quand il fait beau c'est un plaisir de faire l'entretien de nos belles
prévoir c'est guérir !
Il n'est pa trop tard évidemment mais c'est, je pense la bonne période pour prévoir l'achat de pneus hiver pour notre Passat CC. Car des pneus de 235 sur la neige cela doit être la galère ...
Mon ancienne auto ( une BMW 320D )me laisse de pénibles souvenirs équipés de 225 ....
Pourquoi des 205 ??? car sur la neige, au plus étroit est le pneu, au meilleur est le contact avec le sol ...
en rallye ils utilisent même des pneus cloutés de 155 ....
En pneus d'été j'ai les Interlagos en 18" ( magnifiques !!! ) mais pas très confortables en 235/40, pour l'hiver une jante 17" en monte 205 sera parfaite.
Les contiwinter sont LA REFERENCE en ce qui concerne la qualité.
Je continue mes investigations
A+
Hello "Daniel K"
Tu as parfaitement résumé le problème pour l'hiver
Les 235 en monte été, c'est la catastrophe sur le neige (impossible de tourner et freiner en toute sécurité)
Actuellement j'ai des 235/40/18 en monte quatre temps, je ne sais pas ce que cela va donner pour cette hiver ??
Voici la photo, ou on peut voir les petites lamelles :
Donc je ne sais pas si je garde les pneus neige ? a voir ....
Voici la bande de roulement pour les pneus neige :
Donc je ne sais pas si je garde les pneus neige ? a voir ....
Tout dépend de l'hiver....en prenant référence sur l'hiver dernier, ça va faire juste. Des pneus de cette largeur, auront plus de difficulté sur chaussée glissante ...
Tout dépend de l'hiver....en prenant référence sur l'hiver dernier, ça va faire juste. Des pneus de cette largeur, auront plus de difficulté sur chaussée glissante ...
]
Ouai je m'en doutais un peu, merci du conseil
Voici mon touran carat après 5 mois 1/2 d'attente (réceptionné le 11 octobre)
Donc un 140 DSG avec en plus : 7 places + pack techno + pack voyage + hifi excite + pack familly + palettes au volant
Après un petit Tiguan Carat 4*2 passage à une Passat SW Carat DSg Noir + Pack Techno + Pack Voyage
Vite, des photo!
Salut DSG91
belle B7!
Et beau Touran comme je le voudrais dans quelques mois...
Justement j aimerais avoir ton avis stp, mp si tu veux merci
Il faudrais qu un gentil modérateur change l'intitulé de ta signature...
Hello filipe78,
Merci
j'attends ton MP
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » DSG_91 - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2008