Deacity2 a écrit:Tu peux faire une photo ou tu a monté cette N 109?
1/ Je vais faire procéder à un nettoyage de mon turbo (géo variable ou pas sur mon 110 AFN j'ai deux sons de cloche).
2/ Couper le contact réinitialise le moteur et donc le soucis disparait.
3/ Elle fume pas mal.
4/ Parfois en pleine charge elle fonctionne très bien. Parfois elle coupe.
1/ Je vais reposé une photos de 2 turbo que Chris a mis plus haut ou en mp ... a voir fin du message.
2/ Mon pote a le même probleme, N75 changer puis RAS. ATTENTION je te dit pas de la changer mais juste ce qu'il a fait !!!!!!
3/ Normal, tu dit plus haut que ta mis un nettoyant, moi pendant cette fasse aussi elle fumé puis plus rien, compter 850kms au moins avec un nettoyant donc egal a un plein !
4/ Encore une fois mon pote avait ce hic, comme moi, il a mis ca nouvel N75 est plus de probleme, pour moi ca venez du N109 donc tu vois que ca ce rattrape, quif quif .......
- Fait comme moi, passe au ban (valise) au moins tu ces tous est tu cherche pas midi quatoze heure a te cassé les boules Franchement je l'aurais fait avant ..... c'est top.
- Tu me demande une photo d'ou ce trouve la N109, j'en est pas faite, désolé, mais tres simple a trouvé !!!! regarde ta pope a injection, puis regarde ma pieces plus haut, tu va tres vite la voir, d'ailleur y'a pas 50 valve dessus...... juste une.Je les payer dans les 66€ TTC, j'aurais plus l'avoir a 34€ via un mec qui travaille chez VW avec leur remise entreprise, mais j'etait pressé ^^ !!
-- Chris: mdrr, ah merde !!! Chez Oscaro font pas les points de permis ? ARF ! (merci pour ton aide, j'appercis fortement,surtout sur les schémas bien explicatives)
Photos turbo:
--- TURBO "normal" sans GV ---
--- Voici les 2 modéles --- ( photo posé de Chris, merci )
Passat TDI 90 confort.
Que du bonheur de roulé en Passat ! :)