1

Sujet : Prise crochet attelage

Salut,
J'ai eu un souci lorsque j'ai voulut arrimer une remorque sur la passat. Je bénéficie Dun crochet d'origine   Mais le souci c'est que lorsque j'ai voulut connecter la broche avec les clignotant, quelle fut pas ma surprise de voir que au lieu des fiche classique c'etais des mini broche... Avez vous eu ce genre de désagrément et qu'avez vous fait? Et est ce que Ca se trouve en accessoire?

Skoda superb 3U 2006 Praha V6 TDI 163 ch BVA Tiptronic
(Ex Passat 2l 140 ch Sport SW Moka, jante Westwood 17', Radio RCD 500, interieur Latte Macchiato....)

2

Re : Prise crochet attelage

Tu dois avoir une prise à 13 broches, il te suffit d'acheter un adaptateur 13 / 7 dans un magasin genre Feu rouge ou chez VW. Des fois c'est livré avec l'auto, regardes bien vers l'emplacement de la roue de secours.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

3

Bon a y est.... J'ai acheté un adaptateur 13,95 chez "la patte de lexpert".... Et par contre rien dans le coffre....c'est pour quelle genre de remorque ? Jamais vu ce genre de broche?

(Ex Passat 2l 140 ch Sport SW Moka, jante Westwood 17', Radio RCD 500, interieur Latte Macchiato....)

4

C'est (depuis des années maintenant) les prises pour caravane.

5

Ah ok... Mais je trouve Ca con que dorigine il n'y ai pas dadaptateur ds le coffre ds mon cas:(

6

Penses au gus qui a une caravane et qui va se dire: je vais me le brancher où ce truc ?
Alors VW gagne quelques euros.
Tu sais ma Passat n'a pas de cric , ni de manivelle à cric, alors...................

7

C'est abuse... Bientôt lallume cigare vas être payant... Ca m'ecoeure tte ces option chez les allemandes ,

8 Dernière modification par badeline (31/12/2010 1:10:11)

Amédée50 a écrit:

C'est (depuis des années maintenant) les prises pour caravane.

En fait (si je ne dis pas de bêtises), 7 broches est l'ancien standard, 13 broches le nouveau standard (nouveau mais depuis pas mal d'années déjà). Donc tous les attelages d'origine sont maintenant en 13 broches. Le 13 broches a du mal à s'imposer en France. J'ai un porte-vélo Thule qui était livré avec une prise 13 broches, et ce n'est pas une caravane  smile .
Avec 13 broches, il y a le feu de recul et l'antibrouillard, en plus d'avoir les fils nécessaires pour les caravanes.

Sur ma voiture précédente (équipée en 7 broches), j'avais l'adaptateur "caravane". Sur ma Passat, j'ai maintenant l'adaptateur pour les remorques en 7 broches.
Vive les standards !!

Passat VI SW Confortline 2.0 TDI 140 DSG

9

zangetsu34 a écrit:

C'est abuse... Bientôt lallume cigare vas être payant... Ca m'ecoeure tte ces option chez les allemandes ,

Sur ma precedente Passat SW livrée fin 2006, l'allume cigare était une option (kit fumeur).
Sur l'actuelle, il était livré de serie.

10

L'allume cigare est livré de série, attention alors !  lol

http://s4.postimage.org/2hbn396zo/Image1.jpg

Moins on monte d'accessoires, moins on a de soucis, la précédente version était affublée de divers défauts d'accessoires, le boîtier confort il paraît.  lol

http://www.youtube.com/watch?v=hEgxjfCa … re=related