1 Dernière modification par Chinese_Boyboy (30/12/2010 15:57:29)

Sujet : Chinese_Boyboy - Passat V TDI 110 - 1997

voila je me présente un peu sur ce forum bizzarement que je ne suis jamais venu

j ai monté ma passat sa fait quelques années et je vous fait partager un peu mes souvenirs des préparations effectué, pour faire plus simple cliquez sur  mon site et vous verrez les modif ,les photos, etc..
j ai un forum qui est H.S.  et pour les réponses laissez evidement ici que je puisse les lires smile

sinon j ai quelques soucis apparement electroniques ou je n arrive pas a trouver de solution si ily a des pro sur Paris un de ces quatre un ptit week end sur Paris sa me rendra service car la voiture je ne l utilise plus trop ,il m est arrivé de faire meme pas 5000km en 1 an, aujourd hui elle totalise 144 000km sur 13 ans(bientot 14) je lai remodifier depuis en remettant des éléments d origine car mes parents utilisent la voiture et doit descendre dans les parking  sad

apres j ai une autre voiture plutot  ecolo comme la toyota prius rien a voir mais bon tuné aussi  lol

sur ce je vous laissez lire et regarder et critiquer mes photos lol (les gouts et les couleurs)

http://wensteampassat.free.fr

2

Re : Chinese_Boyboy - Passat V TDI 110 - 1997

bienvenue a bord !
precise un peu ta presentation : finiton, annee, kilometres, modifications ETC...
et n hesite pas a mettre d autres photos

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

3

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile 
Merci pour ta présentation.  wink

N'hésite pas à nous donner les infos (moteur, finition) pour compléter ton en-tête de présentation...  wink

4

zut je n arrive pas a retrouver l icone pour modifier l entete..
sinon le modele bah c une passat commandé en novembre 1997 a l epoque  1ere série de cette passat en 110ch finition pack sport a cela j ai juste fait une prépa oettinger a 130ch et le reste des modif tellement longue sur mon site smile et actuellement jai remis  beaucoup d éléments en retour origine a savoir amortisseur d origine,pot d origine, jante  en 17" 225/45/17 une remise en état origine pour 3k :'( car sur paris laisse tomber les flics  trop jaloux  et a chaque fois que je me faisait arreter  souvent ils cherchent la petite bete pour me fouttre une amende, donc se faire plaisir pour avoir une voiture personalisé unique faut encore se faire taxé

5

Bienvenue.

Passat CC TSI 160 Carat Edition.
Espace IV 2,2 DCI-150 Privilège. Ford Mondeo 1,8 GLX Clipper.
Yamaha R1.

6

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

7

merci merci  ,

8

Salut et bienvenue parmi nous!
J'adooooroe ta malle arrière! (et je veux ta casquette de toit!  lol )
Belle réalisation wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

9

bienvenue  sur Fp   

je suis pas fan du biton , cependant  ton auto est tres belle , est unique   tu pourrais nous mettre la photo de ton avatar en grand stp  et d autres si tu en as

merci

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

10

Va faire un tour ici : http://wensteampassat.free.fr  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

11

j'en viens    wink   j avais pas vu le lien  cool

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

12

pour info la voiture a été mise en  hibernation préparation durant 6 mois d hiver a chaque projet car c est un pote a moi qui a fait le boulot, moi juste payer les pièces et ma gratittude :)moi j aimais bien mais pas pratique sur nos routes :'(