1

Sujet : Prise 12V

voila dans le coffre de ma break, il y a deux prise 12V est ce que ce sont des allumes cigares basique ou réelle prise?
si prise quoi y brancher dessus?
sinon je cherche un transfo pour passer en 220V pour les vacances ou trajets...
merci de m'éclaircir

break 130 sport, décata, egr off, carto +35cv et +75Nm, que du bohneur cette VW...

2

Re : Prise 12V

Prises 12V pour y brancher une glacière électrique, un compresseur, un lecteur DVD, bref... tout ce qui est utile et peut se brancher dans une voiture.
Des allumes cigares dans le coffre? seulement pour les gros fumeurs!  cool
Pour les transfo, le net en est rempli!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

donc me faut un transfo pour brancher du 220V ?
merci bab

break 130 sport, décata, egr off, carto +35cv et +75Nm, que du bohneur cette VW...

4

Oui, il y a bien des transfo pour brancher des appareils en 220, mais pas trop puissant. Console de jeux, rasoir électrique, chargeur de pc portable....

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

juste un chauffe biberon pour ma fille je veut

6

je trouve que des transfo se branchant sur allume cigare! rien pour ces prises ar... sad

7

Et bien ce sont des prise allume cigare aussi, meme si il n'y a pas l'allume cigare dedans... wink

8

merci pierre33
on es bien d'accords, ce sont des prise allume cigare aussi dans le coffre?

9

Oui.  big_smile

10

Un chauffe biberon 12V ça ne coûte pas une fortune, normalement ce sont des prises 20A donc c'est largement suffisant pour ce genre d'accessoire.

11

Ce sont des prises type allume cigare, oui!

12

Chris a écrit:

Un chauffe biberon 12V ça ne coûte pas une fortune, normalement ce sont des prises 20A donc c'est largement suffisant pour ce genre d'accessoire.

je suis d'accords avec toi sur le fait que ça coute rien un chauffe bibi en 12, mais pour le meme prix je trouve un transfo 150w qui va me permettre de faire autre chose par la meme occasion...