Sujet : Réparations mal faites dans un garage VW : que faire ?
bonsoir
je vous ecrit car je suis depiter, car j'ai payer pour une reparation de changement de boitier confort sur passat car j'avait les portes arieres bloqué (securité enfant enclencher) et la reparation devait durer 1 semaine maxi, et le garage wv en question la garder 2 mois et demi, car ils mon dit qu'il devait attendre un technicien wolsvagen car il ne savait pas d'ou venait la panne, don caujourd'hui aprés 2 mois je vient de recuperer le vehicule(ils voulait me facturer 900euros et j'ai fait descendre l'addition au prix de devis initiale, c'est un minimum aprés 2 mois d'absence de vehicule) mais il s'avere quant sortant du garage je m'apercoit que la vitre electrique coté conducteur ne remonte plus aprés l'avoir descendut! ensuite je m'arette pour inspecter le vehicule, et la je me suis rendu compte qu'il faut appuyer 3 fois pour bbien refermer le vehicule(alors que le boitier est censer etre neuf) donc j'aimerais savoir que faire, est ce que je doit essayer de bloquer mon virement bancaire vut que les reparations n'ont pas etait effectuer corectement, ou payer et apeller un expert, etc,etc ? merc d'avence pour vos reponses