1

Sujet : Problème électronique

j'ai un soucis electronique sur ma passat année 97 tdi 115ch. ma veuilleuse avant droit s'allume tout seul dans la nuit. Ma centralisation ne fonctione pas donc j'ouvre ma porte par le coté passager et la ferme coté conducteur. Ensuite, mon voyant préchaufage clignote tout le temps et mon compteur marche que quant la voiture est chaude. Au démarage a froid mon compteur va et vient. J'ai verifié mon boitier confort pas d-humidité fusible ok. feu stop arriere ok.

2

Re : Problème électronique

hello : )

on va te poser quelques questions afin de t'aider a solutionner ton ou tes problèmes, mais tout d'abord je t'invite à passer par la case présentation afin de faire plus ample connaissance et en savoir un peu plus sur ton véhicule ( finition par exemple).

à tout de suite !

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

3

Re : Problème électronique

Bonjour, enginguvenc.

C'est vrai, tu sais, nous apprécions tous que les nouveaux membres se présentent dans la rubrique Votre présentation avant d'intervenir sur le forum.

Cela permet de mieux se connaître entre nous, mais également de savoir quelle Passat tu possèdes: cela facilite les choses pour répondre aux questions techniques...

De plus, tu peux y ajouter les photos de ta belle (on aime tous les photos de Passat sur FP!) et tu as accès à une liste de présentations bien pratique !!!

Merci !!!