1

Sujet : Augmentation de prix chez VW

bonjour a tous et bonne année 2011 en passat bien sur, voulant prendre rendez-vous chez vw Villemomble pour passage a la balise du au voyant de préchauffage qui clignote de temps en temps et la on m'annonce le prix 150€ alors qu'il y a 1ans de cela j'ai payé 50€ ces énorme cette différence de prix  la raison pour laquelle il font cela ces que les client ne répare pas chez eu.

Quand pensez-vous?

2

Re : Augmentation de prix chez VW

change de garage

3

roll   à ce prix ils te changent les bougies les filtres l huile en plus...non?  yikes
Deja 50€ c est limite!

4

Pas du tout on ma dit a paris ces encore plus cher.

5

du cote de chez moi c est gratos !!!  lol  wink

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

6

150€ pour passer à la valise...
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/4 … de-vagcom/

7

tu es d ou ce n est pas ecrit sur ta fiche?

8

c'est de l'arnaque!

Si on ne réparent pas chez eux, faudrait qu'ils se demandent pourquoi!

Moi, quand on m'annonce des factures à 1000€ ou 2000€, je demande  bien souvent à la personne que j'ai en face de moi combien elle gagne pour m'annoncer une telle somme sans avoir la moindre gêne...
du genre, déjà vecu "ah bien si c'est le boitier mécatronic, prevoyez un bon billet de 2000€ m'sieur!"
et moi "euh... et vous trouvez ça normal d'annoncer un tel montant comme si on achetait un paquet de yaourt?, vous sortez 2000e comme ça, vous pour une petite boite electronique?"

et la fille bien souvent, met un peu plus de gants pour t'annoncer ses prix débiles , et te prends un peu moins de haut...

9

ceci etant dit, change de concess!

le mien est à 20€ le diag.... ce qui est plus normal comme tarif!

10

je suis de livry-gargan dans le 93 mes soit disant ces partout pareil j'ai appelé 3 concession aujourd'hui tous le même tarif pratiquement ces hallucinant cette augmentation

11

A ce prix achète-toi un VAG-COM (version à 200€)... ça sera vite rentabilisé smile

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

12

Bonjour,

ou je peut me procuré ce vag-com

merci

13 Dernière modification par usas12 (05/01/2011 19:58:33)

chez Ross-tech : http://www.vag.com.fr/  smile
moi on ne m'a jamais fait payer un diag dans ma concession

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

14

oui mais tu roule en passat W8 usas !!!  lol  lol  lol  c est pas pareil que passat "normal"  big_smile  wink

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

15

et qu il a ouvert assez souvent son porte feuille chez eux  wink

16

Ou sinon tu peux faire comme moi, avoir des VW que tu fais entretenir chez Seat/Skoda et qui te prennent seulement 13 euros pour un passage à la valise... smile))))

Get More...

17

je ces pas si il font sa ou j'habite

18

Le titre du topic  étant " Augmentation de prix chez VW ", je ne sais pas ce qu'il en est des tarifs des Passat, mais les Touareg ont augmenté d' environ 600 euros début décembre.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

19

aucune idée tout ce que je ces sont les prix passage à la balise

20

MARCANTOINE a écrit:

Ou sinon tu peux faire comme moi, avoir des VW que tu fais entretenir chez Seat/Skoda et qui te prennent seulement 13 euros pour un passage à la valise... smile))))

ça peut-etre une excellente alternative!  big_smile

21 Dernière modification par frederic (08/01/2011 12:26:18)

je possede une console de type "U280" (pour vehicule sans canbus donc ok pour 3Bg)

ca vaut une trentaine d'euros, ca me permet de lire et d'effacer les codes dans moteur/boite/abs/airbag. (pas de modifier un parametre ou de faire des graphes) amorti en... une utilisation  big_smile
en plus, mon garage vag est a 40km...

c'est une bonne alternative. sinon il y a des appareils plus performants comme le vag 5053 (on en trouve plein d'appareils de ce genre sur sur ebay mais c'est un peu la jungle pour s'y retrouver niveau compatibilité)

le must reste bien sur le vagcom, mais il faut un ordi portable. je suis grillé avec mon Imac 27"  lol

22

à bon entendeur...