1 Dernière modification par julien62 (10/01/2011 22:04:25)

Sujet : Achat autoradio sur internet

Bonsoir,

Voilà ma tendre m'offre un poste ( enfin station multimédia, poste, gps, dvd... ) pour mon noel.

ma question , surtout vu le prix de l'investissement, est-il dangereux d'acheter un poste sur le net?

je regarde sur le site en publicité sur le forum.

donc comme je souhaite ne pas acheter un autoradio de mauvaise qualité, je sollicite votre avis.

est-ce que vous achèteriez un autoradio sur le lien du forum ?

il y a quand même une différence énorme au niveau du prix ( 999€ le poste SONY à norauto )

PS : oops, j'ajoute le lien smile

http://www.high-tech-discount.fr/10-aut … fAodvztPkA

2 Dernière modification par babibel51 (10/01/2011 21:57:14)

Re : Achat autoradio sur internet

Quel lien?

Edit : Aaaah! trouvé! En bas!!
Bah si il est garanti, pourquoi pas... mais gaffe aux imitations chinoises!... Enfin les pro du multimédia embarqués vont d'avantage t'aiguiller et te donner les bonnes adresses, moi je suis dépassé!!
Tu as déjà pas mal d'info et de bonnes adresses en utilisant la fonction Rechercher  smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

les pub dans le forum

4

exemple high tech discount fr la au dessus de la discution

5

http://www.high-tech-discount.fr/175-468-large/autoradio-gps-vw-golf-passat-seat-hd.jpg cet autoradio a 320 euros pour passat    avec gps et sans tnt...

6

oui j'ai vu ce site, j'avais oublié de mettre le lien smile

ma question principale c'est de savoir si acheter un poste sur ce site est-il intéressant/sans risque de se retrouver avec un poste de mauvaise qualité vu la différence de prix par rapport au commerce.

7

perso, je te déconseille ce type d'autoradio... les derniers ont peut-etre evolués, mais globalement, ça capte mal la radio, le bluetooth ne fonctionne pas souvent, et l'affichage est parfois.... mal fichu! (lettres sui se chevauchent, symboles chinois qui apparaissent, etc...)

Globalement, sache que tu en auras pour ton argent, MAIS PAS PLUS. a toi de voir....

Enfin, high tech discount n'est pas le mieux réputé....

8

Tu as regardé sur ebay.de?  big_smile

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

9 Dernière modification par julien62 (10/01/2011 22:50:43)

non, je ne comprend rien et vois les même postes.

me conseillez-vous un site ou annonce svp ?

10

ebay.de

RNS 510  500€ ou 600€ en version C

tu prend un vendeur paypal avec garantie 100%

ta pas de risque et ta un vrais autoradio (compatible Cv,Ops,Odb,Airco).  wink

Passat 3C 2007 1.9L 105ch , Rns510 , Gateway AD , Clim CC, Alu Rline, camera Oem ,Ops, Compteur Premium , Air vent led B7 , Xenon Oem en cours de montage.http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 105ch-2007

11

killerjesse a écrit:

ebay.de

Hummm, pas encore gagné wink http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … e-rns-510/

Déchagement batterie si gateway inférieur à L

Produit d'occasion (sans trop de garantie donc) wink

12

j'ai regardé sur ebay.fr et ebay.de , le rns510 est au delà de notre budget ( les prix varient de 700 à 1500€ pour le même produit)
après j'en ai vu un à 390€ ( qui serait idéal budgétairement ) mais je ne comprends rien au descriptif ( vu que je n'ai jamais fait d'allemand smile )

y aurait-il autre chose que le rns 510 ?

je souhaite éviter de dépasser les 400€.

je ne cherche pas spécifiquement un poste avec lecteur DVD/TV .

13

killerjesse a écrit:

ebay.de

aurais-tu un lien stp?

14

Moi je suis plutôt satisfait de mon achat chez LibertyForever... certes on en a pour son prix, mais je n'ai pas besoin de plus que ça et (surtout) je n'ai pas envie de mettre plus de sous là dedans !

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

15

+1 avec Milas smile

En plus on a une garantie d'un an.

Appareil neuf, et surtout (malgré ce que j'ai pu entendre) contact facile en passant par la hotline gratuite (msn) de son site.

Pour information, toujours hyper satisfait de mon made in china.

Voici l'appareil que j'ai reçu : pas encore référencé sur son site. http://www.szmaisun.com/newinfo.asp?ArticleID=472

Seul bémol, la fonction bluetooth comme le disais P'tit paul. Mais radio nickel avec recherche automatique des stations et mémorisation de celles-ci en pressant sur un seul bouton de l'écran.

16

merci beaucoup pour vos réponses rapides

17

Mais de rien, cependant il faut savoir regarder, comparer, et savoir de quoi tu as réellement besoin. Moi non plus je n'ai pas la tnt dans l'auto car complétement inutile (je dors pas encore dedans), et je ne regarde pas de dvd non plus, malgré la super qualité de mon appareil.

Maintenant les prix varie de 200 euro à plus de 1200 euro... donc il faut faire un choix.

18 Dernière modification par killerjesse (11/01/2011 20:58:51)

julien62 a écrit:
killerjesse a écrit:

ebay.de

aurais-tu un lien stp?

www.ebay.de rns 510 rns510 rns-510

désolé je vient de vendre mon Mfd2 donc j'en suis 6 , j'aimerai pas jouer aux encheres (plus il y as de monde qui suis , plus le prix monte en fin d'enchere) avec des membres du fofo wink

ps: un gateway c'est 45€ donc sa passe.

ps²: une garantie d'un ans est parfois donner , voir les conditions du vendeur.

Passat 3C 2007 1.9L 105ch , Rns510 , Gateway AD , Clim CC, Alu Rline, camera Oem ,Ops, Compteur Premium , Air vent led B7 , Xenon Oem en cours de montage.http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 105ch-2007

19

Mon RNS510 acheté sur Ebay en pologne est effectivemment garantie par le vendeur pro...

20

Ce qui me fait peur dans les solutions asiatiques genre libertyforever etc... c'est d'avoir un appareil sous windows !
Quel systeme d'exploitation est utilisé dans le RNS 510 ?

Passat VI SW 1.9 TDI 105 Confortline 2006

21

nicoosx a écrit:

Ce qui me fait peur dans les solutions asiatiques genre libertyforever etc... c'est d'avoir un appareil sous windows !
Quel systeme d'exploitation est utilisé dans le RNS 510 ?

Un mac user ?  wink

Passat VIII Carat Edition TDI BiTurbo 240 DSG 7 4Motion Gris Indium Jantes Verona été et Jantes Marseille hiver http://www.forumpassat.fr/forum/post/535080/#p535080

22

Windows 3.11

non je déconne  lol

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

23

Milas a écrit:

Windows 3.11

non je déconne  lol

+1  lol  lol

Passat VIII Carat Edition TDI BiTurbo 240 DSG 7 4Motion Gris Indium Jantes Verona été et Jantes Marseille hiver http://www.forumpassat.fr/forum/post/535080/#p535080

24

Un linux alors ???  wink

Passat CC Carat Edition TDI 140cv de 2012, full cuir, jantes Durban 18", RNS 510, Xénon directionnels, feu de jour à led...

25

Windows 6 ou CE  , pas de linux (il faut devloper les applis et sa coute trop cher)