Re : Achat autoradio sur internet
bonjour à tous.
si j'achète une version B j'ai bien compris que cela allait induire un problème de déchargement de batterie.
pour remédier à ce problème je dois faire quoi ?
acheter un nouveau can-bus??
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Achat autoradio sur internet
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonjour à tous.
si j'achète une version B j'ai bien compris que cela allait induire un problème de déchargement de batterie.
pour remédier à ce problème je dois faire quoi ?
acheter un nouveau can-bus??
Très bon choix.
Non un câble free-tv, mais petit paul pourra te renseigner sur le sujet, et te donner le type de câble qu'il faut acheter.
est-il intéressant d'acheter un RNS510 skoda??
cela est-il compatible avec une VW ?
vais-je avoir toujours le logo SKODA au démarrage ou alors cela va changer si je l'installe dans ma passat?
Bon, il faut savoir que si tu installes un rns510 prévu à la base pour une skoda, tu ne dois pas avoir honte
Si tu es daltonien pas de soucis... le vert se transformera en rouge
Si ce n'est pas le cas, là, hic, tu vas avoir toutes les touches de fonctionnement vertes.
Oui c'est compatible sans soucis, c'est juste le software qui est adapté pour afficher le logo skoda.
Et non il ne changera pas si tu l'installes dans ta passat.
Orientes-toi directement vers un modèle vw et non skoda, c'est plus beau
plus beau mais plus cher
edit.
apres relecture, c'était une annonce de kit blue
bonjour
à votre avis cela vaut-il le coup , je ne vois pas quelle version du poste c'est.
C'est pas un compatible ?
Il semble que sa reference soit : model TTi-7501
edit: en tapant : TTi-7501 sur google on voit que c'est un compatible.
Mais c'est pas cher, même si la TV analogique n'a plus d'interêt.
la tv je m'en fiche un peu à vraie dire
mais si c'est un tv analogique, ce n'est pas un vieux poste?
Ce post est une génération intermédiaire qui a plus ou moins un an et demi... donc évite l'ami, c'est un conseil.
ok merci pour le conseil.
bonjour
à votre avis cela vaut-il le coup , je ne vois pas quelle version du poste c'est.
ce n'est pas un RNS, c'est une copie chinoise!
moi je l'ai acheté à ce vendeur:
http://cgi.ebay.fr/NAVIGATION-RNS-510-M … 4cf45e9b67
640€ livré, le prix n'a pas changé. Il est livré avec une antenne GPS d'interieur. La carte est très récente (nouvelle route indiquée par chez moi). bonne communication avec le vendeur (en anglais)
ensuite il te faut ça:
http://www.mgconnex.com/Adaptateur-antenne-FM-fakra
et ça:
Bonsoir à tous, j'ai monté mon RNS 510 Version C sur ma Passat 3C de 2005. J'ai installé un TV free pour la batterie. Tout à l'air de bien marcher, GPS compris. Par contre pour le réglage du son (Tone) je n'ai pas le FADER qui apparait, juste la BALANCE. Est-ce que quelqu'un a une idée?
Combien de haut-parleurs, dans ta Passat ? ...
Bonsoir Lefrench, et bien au moins 4. Sur le RCD 300 ça marchait.
Ce qui me fait peur dans les solutions asiatiques genre libertyforever etc... c'est d'avoir un appareil sous windows !
Quel systeme d'exploitation est utilisé dans le RNS 510 ?
Eh oui c'est WIN CE 6 qui permet de faire tourner IGO PRIMO sur le GPS!
La prochaine génération de GTCE ( mais pas la peine de demander des détails, on n'en a pas encore et ce n'est pas pour demain!) devrait être sous GOOGLE ANDROID avec connexion 3G et GPS utilisant GOOGLE MAPS....
pionner AVIC-F9210BT a 1449 euros.... sans moi....
jugement perso :
il est super moche
mais apres les goûts <...
clair que pour 900€...je me fais monter un RNS510 chez VW !
Rns510 c'est 400€ en plus l'integration est parfaite , le Pioneer fait il les commandes Oem , le Mfa+.
si c'etait moin cher qu'un Rns je dit pas.
j'avait prix un Dnx7200 à la place du Rns510 en 2007 à l'achat de ma golfV car l'option etait à 2800€ et le Dnx à 1400€.
la navigation à l'air sympas sur les avic en tous cas .
Bonjour à tous,
Je ne crois pas utile de créer un post pour une demande qui me paraît semblable, sauf que je ne souhaite pas me contenter d'une copie du RNS 510, mais plutôt de trouver ce genre d'autoradio :
Il s'agit du : Pioneer AVICF9210BT VW (Seat Skoda Navi)
Si d'autres colistiers étaient intéressés, nous pourrions peut-être obtenir de bonnes conditions de prix...
![]()
J'envisage un achat avant mi-mars, ou avant si personne n'est intéressé.
Par avance, merci de vos avis, commentaires et surtout... complément utiles pour faire avancer le schmilblick !
J'ai un pionner Avic 3200BT dans ma golf 4: les menus ne sont pas pratiques au quotidien... pas intuitifs, touches trops petites... Evite les pionneer!
@ killerjesse
Tu avances pouvoir acheter un RNS510 pour 400 € ?
A part si les remontées de bière (Belge) te font délirer - et de ce fait, tu seras tout à fait excusable -, je doute que ce soit possible.
![]()
Mais si tu confirmes, je viendrai t'offrir les bières précitées à proximité de ton domicile, car je suis frontalier...
![]()
Alors ne nous laisse pas pantelants :
Où peux-tu trouver un RNS 510 (neuf) pour 400 € ???
Un rns510 revient a 640€ en occaz récente (garantie 6 mois) auquel tu ajoutes quelques câbles en option , voir un kit Bluetooth, ou encore une caméra. Pour avoir un pionneer Avic dans ma golf et un rns dans ma passat, je te répète que ça n'a rien de comparable!
@ killerjesse
Tu avances pouvoir acheter un RNS510 pour 400 € ?
A part si les remontées de bière (Belge) te font délirer - et de ce fait, tu seras tout à fait excusable -, je doute que ce soit possible.
![]()
Mais si tu confirmes, je viendrai t'offrir les bières précitées à proximité de ton domicile, car je suis frontalier...
![]()
Alors ne nous laisse pas pantelants :
Où peux-tu trouver un RNS 510 (neuf) pour 400 € ???
mon Rns510 version 180C , Firmware 1300 original et code est arriver cher moi pour 433€ FDPI
monter depuis 1 mois , aucun souci , programmation commande volant et Odb , pas de changement de gateway. achat garanti paypal 100%
pas une griffe et carto V7,1
actuellement j'en suis 5 de 1€ à 385€ , car plusieur amies sont amateur.
et oui un RNS510 à 400€ Neuf c'est impossible
si tes interesser , apporte un pack de bierres et ont s'arrange lol
vous en pensez quoi de celui la
il me branche bien
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/183246558.htm
merci d'avance
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Achat autoradio sur internet