Sujet : niko76 - Passat V TDI 130 Tiptronic - Embassy - 2005
un apercu de ma passat tdi 130 embassy tiptronic de 2005
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » niko76 - Passat V TDI 130 Tiptronic - Embassy - 2005
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
un apercu de ma passat tdi 130 embassy tiptronic de 2005
tres sympa les jantes sur le tdi
Bienvenue.
bienvenue a bord !!!
bienvenue sur Fp
tu pourrai nous en dire un peu plus sur toi et ton auto
Bienvenue à bord à vous 2!!
salut et bienvenue sur FP
bien belle avec ces jantes !
Salut! Bienvenue parmi nous
Bienvenue sur FP !!!
Belles photos: tu peux nous en dire plus dans ta présentation...
alors salut a tous moi c est nico j habite dans le 76 âu dessu de Rouen j ai 32 balai cela fait 2 ans que j ai ma passat achetée juste apres la naissance de ma fille et dont je suis satisfait et tres attaché!!!en ce qui concerne les modifs je les ai voulu sobre (jantes new rs6 ,vitres teintés par un pro) et j envisage juste de la rabaisser pour finir et de changer la ronce de noyer que je n'affectionne pas depuis l achat !!!voila en gros en vive les passat et vw en générale!!!!ah oui j allais oublier j ai également une golf 3 cab de 96 1.8litres en deuxieme voiture!!
Bienvenue sur FP, niko76 !
oui sois le bienvenue toi et ton beau break all road!
joli passat et plutot original les jantes new rs6 j'adore mais c'est vrai que ce serai mieux un poil plus bas
Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.
Cordialement, vw-001
merci
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » niko76 - Passat V TDI 130 Tiptronic - Embassy - 2005