1

Sujet : Portière chauffeur qui ne ferme plus

bonjour et bonne année
voilà mon soucis j'ai ma portiere qui ne ferme plus je pense que cela  viens de la gache qui ne se reclipse plus quand je ferme la porte ,donc du coup j'ai demonter tout le panneau de porte(quel galere) big_smile  et demonter cette maudite gache
je voudrais savoir si d'autre modele de chez vw son compatible ou alors si je doit absolument prendre le modele identique pour ma passat et voir a combien sa coute cette merde,si d'autre modele son compatible (golf ou passat enterieur au 3 bg) je pourrais trouver a la casse du coin
merci

Passat variant 2002 100cv ,interieur sport,toit ouvrant,climatronique,jantes phoenix,combiné filté,ect....

Rien ne sert d'avoir des chevaux ,quand c'est 1 ane qui conduit

2 Dernière modification par babibel51 (16/01/2011 14:29:42)

Re : Portière chauffeur qui ne ferme plus

Peut être et même sûrement Golf IV ou Bora...  smile
En tout cas, 3B de 97 à 2000, c'est sûr wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!