1

Sujet : Touareg V10 Tdi

Salut à tous,

Voilà ma femme à craqué sur ce modèle !!! ( http://www.leboncoin.fr/voitures/133598215.htm?ca=8_s )

Vous en pensez quoi ? parceque là, j'la tiens plus........

D'un autre cotés, c'est quand même une sacré voiture !!! rien que le moteur, sa me tente bien aussi...

@+

Passat 3B V6 2,5 Tdi Variant de 2000, cuir alcantara noir, boite tiptro, 370 000 kms. EN PANNE A VENDRE !!!

2

Re : Touareg V10 Tdi

le jour où ma femme craque sur ce genre de véhicule , j'en profiterais  tongue

Dommage que ce ne soit pas le cas !

----- VW un jour , VW TOUJOURS ... -----
  .Clito dci 85 suréquipée 2007 (la fierté prend un coup quand même)
  .ex-Polo TDI 130 série Hudson 2004/ ex-Passat 1.9 TDI 100 2004/Leon TDI 110 stella 2002

3

V10  5litres tdi !   tongue   pas chere!

4

Waaaaahouuuu! Si tu achètes, tu viens me faire essayer, hein?! big_smile
Renseigne toi coté entretien, conso... parce que l'acheter pas cher, c'est un fait, mais l'entretenir, ce joujou, bah c'est pas comme ta Passat... Rien que le budget gasoil, les pneus qu'il faudra changer plus souvent que sur la Passat, tout en sachant qu'un seul de ces gommards coutent le prix de 2 de Passat...
L'entretien est-il à jour? il ne parle pas de carnet d'entretien...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

babibel51 a écrit:

Waaaaahouuuu! Si tu achètes, tu viens me faire essayer, hein?! big_smile
Renseigne toi coté entretien, conso... parce que l'acheter pas cher, c'est un fait, mais l'entretenir, ce joujou, bah c'est pas comme ta Passat... Rien que le budget gasoil, les pneus qu'il faudra changer plus souvent que sur la Passat, tout en sachant qu'un seul de ces gommards coutent le prix de 2 de Passat...
L'entretien est-il à jour? il ne parle pas de carnet d'entretien...

Pas de problème bab !!! coté conso j'men fous un peu, c'est plus le plaisir ... et puis c'est pas si terrible que ça apparemment ( j'ai lu certain parlait de 9,8 à 12 au 100).
Sinon je ne compte pas trop sur cet annonce en particulier mais plus sur le modèle, j'verrai ça pour plus tard quand j'aurai les fonds...

Passat 3B V6 2,5 Tdi Variant de 2000, cuir alcantara noir, boite tiptro, 370 000 kms. EN PANNE A VENDRE !!!

6

La conso, ça m'intrigue un peu, mais bon... Pour le modèle, bah... j'ai le père d'un ami qui en a un (je crois même qu'il veut le vendre) V10 TDI, noir, tous entretiens à jour de chez VW... je peux toujours essayer de connaitre son avis!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

babibel51 a écrit:

La conso, ça m'intrigue un peu, mais bon... Pour le modèle, bah... j'ai le père d'un ami qui en a un (je crois même qu'il veut le vendre) V10 TDI, noir, tous entretiens à jour de chez VW... je peux toujours essayer de connaitre son avis!

Cool ........... wink

8 Dernière modification par Amédée50 (16/01/2011 21:04:46)

Viens voir sur le forum Touareg, on en parle du V10 .....
La conso est annoncée autour de 15l/100 !

Et surtout ne pas peter le moteur, c'est 25 k€

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

9

J'ai eu mon pote au téléphone. Son père tourne bien entre 9 et 11 litres en moyenne, en conduite mixte... En se faisant plaisir, il monte à 14 litres. (boitoto)
Points positifs : Il n'a jamais rien eu à refaire, pas de panne, agrément de conduite au top... Mais il faut avoir le budget assez conséquent pour l'entretien. Sinon, spacieux, coffre gigantesque mais volume de chargement haut.
En contre partie, un gabarit, surtout une largeur conséquente qui rend son utilisation en ville pas facile (créneaux, passage de petites ruelles...)
Il trouve aussi la boite auto pas super précise avec un temps de réaction peut être un peu long.
Voilou pour le moment!

10

Amédée50 a écrit:

Viens voir sur le forum Touareg, on en parle du V10 .....
La conso est annoncée autour de 15l/100 !

Et surtout ne pas peter le moteur, c'est 25 k€

on m'avais dit la même chose pour ma Passat...alors!

Sinon, merci Bab ça me conforte tous de même