Re : Kit HID
Remplacement accepté. Je renvoie les Ballasts.
La communication avec ce vendeur est vraiment top.
La suite au prochain épisode.
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Kit HID
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Remplacement accepté. Je renvoie les Ballasts.
La communication avec ce vendeur est vraiment top.
La suite au prochain épisode.
Tant mieux, et si le probleme persiste avec les 2 ballasts neufs ??? (non non je ne suis pas pesimiste)
Bonsoir a tous, je possede une passat sw 170 DSG hightline de 2008 et j'ai un xenon qui commence visiblement a faiblir.... (devient violet) Est ce que quelqu un peu m'indiquer la temperature de couleur d'origine car vu le prix de l ampoule ca me ferai mal d'en acheter 2
Merci de vos réponses.
Ptdr tu vas me porter chance là. Si le problème persiste je l'installe sur ma 206 SW (la voiture de tous les jours) et je rachète un kit qui marche, que plusieurs membres du forum me conseillent. Par contre si le kit en question pose le même problème, là je me cherche une corde
C'est des frais en plus mais bon........
ucorsu : moi je m'abstiendrais de te donner une réponse, je laisse parler les pros, mais je ne suis pas sur que le changement de couleur indique une défaillance.
C'est des xenons d'origine ou de deuxième monte ?
Bonsoir a tous, je possede une passat sw 170 DSG hightline de 2008 et j'ai un xenon qui commence visiblement a faiblir.... (devient violet) Est ce que quelqu un peu m'indiquer la temperature de couleur d'origine car vu le prix de l ampoule ca me ferai mal d'en acheter 2
Merci de vos réponses.
Et avant d'avoir une réponse, viens te présenter, comme de coutume sur ce forum.
C'est par ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/
Merci.
http://cgi.ebay.de/LUX-PRO-HID-XENON-KI … 103wt_1132
Moi j'ai sa sur ma Passat, je ne l'ai pas acheté à se vendeur mais à "toutvoiture" qui n'est plus inscrit sur ebay, je l'ai payé une trentaine d'euros frais de port compris, se kit à fait ma Polo 6n2, ma Polo 9n3 et maintenant ma Passat 3C et toujours sans problèmes ni aucune erreurs.
le même kit que tu as démonté selon tes voitures ?
ou 3 fois le même sur chaque caisse ?
Oui que j'ai démonté puis remonté... j'ai toujours eu des ampoules H7.
tu peux envoyer le liens de ton vendeur ? à 30 roros...je vais foncer !
Merci de vos réponses.
OEM D1S
Allez on croise les doigts calugui la prochaine c'est la bonne.......................
Comme quoi pas besoin d'avoir un kit HID qui coute des milles et des cents, merci MARCANTOINE de ton retour...En revanche pas d'erreur a l'ODB en gardant l'installation d'origine, sans relai, sans mise à la masse ?
Ca va donner des envies aux autres, et à moi !
mon vendeur c'était "toutvoiture" mais il n'est plus inscrit sur ebay, il était basé pas loin de chez moi à Libourne dans le 33 j'avais payé à l'époque 23 euros frais de ports compris. Je l'ai monté sur 3 véhicules différent en 4 ans et j'ai jamais eu aucun soucis avec et sans modules anti erreurs... simplement avec se qu'il y a dans la boîte donc les ampoules et les ballasts.
c'est exactement le même que tu as mis dans le lien hee-bayyy ?
Voila message présentation envoyé!!
Est ce que quelqu un peut éclairer ma lanterne concernant mon précedant message?
Merci à vous!
Merci pour ta présentation
Pour ta question, désolé je ne pourrais t'aider
ce post est destiné à l'installation des HID adaptables...
tu devraiscréer un nouveau topic expliquant bien ton problème de bixénon origine VW
Voila message présentation envoyé!!
Est ce que quelqu un peut éclairer ma lanterne concernant mon précedant message?
Merci à vous!
4100k OEM !!!!
ok merci quand meme
bonne soirée.
ok merci quand meme
bonne soirée.
4100k OEM !!!!
Merci BiBi_X par contre OEM signifie??
Original Equipment Manufacturer ou d'origine quoi
ah ok merci ! et 4300k me semble peu j ai eu un eco sur du 6000K donc la suis un peu perdu....
4100 pardon
je ne met pas ta parole en doute mais je trouve que j éclaire un peu blanc bleu pour que ce soit du 4100k....
Au pire je vais changer les deux dans le doute
calugui : Des news de ton kit ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Kit HID