Re : olive4 - Passat V V6 TDI 150 Carat - 2002
superbe superbe superbe
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … -130-2004/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » olive4 - Passat V V6 TDI 150 Carat - 2002
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
superbe superbe superbe
Alors comme convenu, voilà les photos de toutes mes ex !!!! ...de la plus jeune à la plus vieille !
Alors tout dabord la Golf VI Carat actuelle de ma femme (bientôt une ex aussi car en vente courant juin...non pas ma femme !!!)....dailleurs si quelqu'un est interressé merci de vos MP.
GOLF VI Carat option TO, sièches chauffants, lave phares, vitres arrières surteintées...
L'ex....de ma femme !!!
Polo 1.9TDI Sportline toutes options (TO, sièches chauffants, lave phares, radars, vitres arrières surteintées...)
Mon ex.... surement le plus beau de tous mes Tourans possédés.
Touran Sportline 2L TDI 140 cv Pack City, RCD510, Jantes Nardo et un Gris ardoise que j'adorais.
Un peu de regret...
Mon Autre ex...
Touran 2L TDI 140cv Sportline, Gris Argent Pack City
Voilà, pour l'instant c'est tout, il faut maintenant que je recherche dans mes archives...la suite bientôt !
News de Passat :
j'ai bien pu tout essayer ces derniers jours.... Elle marche au top.
Autre bonne nouvelle :
Je vais aujourd'hui non pas construire un garage comme Biscay mais plutôt ranger le miens...
En effet je ne pensais pas trouver aussi vite celle que j'ai toujours regretté et qui me manquais...
Il faut donc que je lui fasse une place de choix !
Elle n'est pas encore là, mais mercredi prochain sans doute...
Allez je file faire de la place dans ce garage où il y a tout et n'importe quoi et surtout n'importe où !
Ah! Bah raconte!!
J'aime bien les devinettes...
Ah! Bah raconte!!
Il y a un point commun entre Biscay et toi !!!!
Un Sportline? Une Classic Line? ou mieux, une Etienne Aigner??
Bien vu pour le rapport années modèle... Mais toujours pas ça !
Young line?
Ou je ne sais pas...
La toute première que j'ai u sur la liste est intéressante, je trouve...
http://www.leboncoin.fr/voitures/166607885.htm?ca=8_s
Young line?
Ou je ne sais pas...
La toute première que j'ai u sur la liste est intéressante, je trouve...
http://www.leboncoin.fr/voitures/166607885.htm?ca=8_s
Young Line non plus, c'est celle que j'ai possédé entre 1992 et 2004 et qui m'a fait regretter ce beau cabriolet. Pour l'annonce citée il manque des pièces d'origine et elle un peu trop kilométrée a mon goût.
Donc toujours pas trouvé de quel modèle il s'agit.
Allez en tant que vrai amateurs, vous allez trouver !
Un indice qui ne va pas spécialement vous aidé... Elle a 20 ans ce mois ci !
Achat confirmé ce soir. j'aurais mon nouveau jouet mercredi !
Pour le garage j'y est passé la journée et c'est loin d'être fini... Il faudra que je finalise le weekend prochain pour rentrer la nouvelle belle... La passat va être jalouse !
Au fait pour les connaisseurs, toujours pas d'idees du modèle que je vais acquérir ?
zut j'avait cru que c'etait celle la...
non tj pas
zut j'avait cru que c'etait celle la...
Pour l'annonce pas de photo, 1000€.... non je confirme, ce n'est pas celle là !
non tj pas
Je vous laisse chercher...vous avez jusqu'à mercredi pour trouver !
dit petite question sa revient plus ou moin a combien une peinture complet comme sur la passat?
Pour la peintue seule, je ne sais pas exactement car le précédent propriétaire de ma passat n'était pas trop soigneux et avait fait plusieurs accros sur la voiture qu'il a fallu reprendre comme en atteste les photos du début de ma présentation.
Je peux te donner la somme globale comprenant reprise des accros, des phares neufs et baguettes : 4000€. Sachant que pour les 4 phares il y en a pour 1000 € les baguettes 300€ et facilement 700€ de reprises bosses etc... Donc a mon avis si pas de reprises, il fait compter 2000€, peut être négociables suivant les périodes si le garage ou carrossier n'a pas trop d'activités. Voilà
ok merci.... super réponse et super complet
j adore la passat comme toi d origine......
je suis donc pas loin la il manque des pieces est pas mal kilometré et a une photo
Pas mal celle là ! Quel prix quel site, quel modèle ? C'est une série limitée interressante aussi, mais ce n'est toujours pas la mienne !
ok merci.... super réponse et super complet
j adore la passat comme toi d origine......
De rien pour la réponse. Pour la passat.... C'est à mon sens la plus belle de toutes les séries ! Chut !
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » olive4 - Passat V V6 TDI 150 Carat - 2002