Re : Le Top des annonces du boncoin.fr
Une petite pour la route :
http://www.leboncoin.fr/voitures/479433004.htm
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Le Top des annonces du boncoin.fr
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Une petite pour la route :
http://www.leboncoin.fr/voitures/479433004.htm
"a vous de faire la différence entre 30 et 130"... excellent
Une autre bien écrite...
Elle vend du rêve!
Ah si j'étais riche...
Et moi !!!!!!!!!!!!!!!!
sympa
Hallucinante ! vas y isarien c est un de tes voisins
Un autre voisin...
mdr quel con ce vendeur
Cherchez l'erreur (ou les erreurs...)
le kit est horrible...
Abussssé le kit! meme les échappements et les protections des sieges!!
elle est très moche!!
le top du mauvais gout: les protections de sièges!!!
la couleur d'origine avait l'air sympa pourtant
Les protections de sièges roady sur un intérieur cuir Porsche... le top du looser !
Même Jean claude Convenant n'aurait pas fait pire !
un aller simple en Enfer, pour deux personnes, ça coûte 4€ :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s
Celui qui vend ça n'a pas honte de se faire 4€ sur le dos des gens de cette façon !
Il mériterait une plainte judiciaire ...
incroyable le niveau atteint par la connerie humaine...
annonce a dénoncer auprès de lbc pour qu'elle soit supprimée !
C'est fait !
Euh... Je ne comprends pas trop ce qu'il y a de mal... C'est un produit qui est assez répandu là où la ceinture de sécurité n'est pas obligatoire... Après en France, chacun fait comme il veut. On vend bien des clopes alors que plein de gens en meurt, on vends bien de l'alcool alors que des conducteurs prennent le volant juste après, etc... Et en ce qui concerne la ceinture de sécurité, qui pourtant n'impacte que son conducteur, et personne autour, on en fait tout une simagrée sous prétexte de la sécurité routière alors que ça n'a purement et simplement été rendu obligatoire pour soulager la sécurité... Sociale! Bref... C'était mon coup de gueule du matin... Perso, non, si j'en avais à vendre, je n'aurais absolument pas honte...
Allez désolé pour le HS...
+1 avec Vad' chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait ...
Je ne dénonce pas le vendeur... mais les potentiels acheteurs qui achètent, selon moi, un billet OPEN pour l'enfer (ou le paradis, dans ce cas c'est rentable)
Ceci étant dit, je ne vois pas pourquoi vendre ça sur un site de vente entre particuliers en FRANCE où le port de ceinture est obligatoire.
Moi j'y vois un seul intérêt : pouvoir poser ma sacoche de 5kg sur le siège passager sans perdre une oreille
Je ne dénonce pas le vendeur... mais les potentiels acheteurs qui achètent, selon moi, un billet OPEN pour l'enfer (ou le paradis, dans ce cas c'est rentable)
Ceci étant dit, je ne vois pas pourquoi vendre ça sur un site de vente entre particuliers en FRANCE où le port de ceinture est obligatoire.
Moi j'y vois un seul intérêt : pouvoir poser ma sacoche de 5kg sur le siège passager sans perdre une oreille
Il suffit de boucler la ceinture avant de poser la sacoche ou d'attacher la sacoche avec pour éviter qu'elle ne vole en cas de choc.
et il y a des gens qui dans leur taf passent leur temps à monter et descendre de bagnole (les professions liberales à domicile, notamment dans les soins à domicile) et pour qui il existe une tolerance, et là c'est interessant de ne pas avoir le signal d'oubli de la ceinture qui gueule toute la journée.
j'adhere pas (facile en même temps je ne descends pas de ma bagnole tout les 150 metres ) mais ça se fait
et d'ac avec bab' si le mec veut se manger son volant, ça ne me regarde pas
Leboncoin vient de me répondre :
Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Après cela, je les laisse faire, ils se débrouilleront au tribunal lors d'un accident grave !
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Le Top des annonces du boncoin.fr