51

Re : Le Top des annonces du boncoin.fr

Bien rédigées... wink C'est de toi ??

52 Dernière modification par BiBi_X (27/02/2011 18:32:10)

pierre33 a écrit:

Bien rédigées... wink C'est de toi ??

Non ses œuvres d'art littéraire sont de Yves Dauteuille. wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

53

En parlant de plaisantins, il est pas mal non plus, lui!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/171198272.htm?ca=4_s

Elle est belle sa Carat avec barres de toit noires, les sieges tissus, et son pack R36  à la sauce Tuning Norauto !!! MDRRRRRR tongue  lol

54

http://www.leboncoin.fr/voitures/182073122.htm?ca=12_s  roll

Ex possesseur  d une Passat SW 140 cv DSG Finition Carat

55

Ce type est fort,j'adore... lol

Une Passat n'est pas un vulgaire vehicule mais un diamant de 24 CARATS (édition of course)

La mienne,Une Carat 170 DSG noir intense,chassis sport,sièges sports cuir noir complet,alu brossé,palettes au volant,GPS......et quand il fait beau en Moselle Kawasaki Z 750(2009)!!!

56

BiBi_X a écrit:
Schuller a écrit:

http://www.leboncoin.fr/voitures/166441269.htm?ca=1_s
c'est vraiment tres beau

http://img135.imageshack.us/img135/2189/passatcc.jpg

Laissez moi rever encore un peut wink

Une Passat n'est pas un vulgaire vehicule mais un diamant de 24 CARATS (édition of course)

La mienne,Une Carat 170 DSG noir intense,chassis sport,sièges sports cuir noir complet,alu brossé,palettes au volant,GPS......et quand il fait beau en Moselle Kawasaki Z 750(2009)!!!

57

2 pneus hiver jamais portés  big_smile

http://img845.imageshack.us/img845/8186/pneus.jpg

58

big_smile

http://img843.imageshack.us/img843/3114/roue.jpg

59

Et oui! l'ange Oliver protège les roux!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

60

ça tombe bien pour toi... wink

61

Et voui!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

62

un qui a de l'avenir aussi:

http://www.leboncoin.fr/voitures/191283501.htm?ca=12_s

lol  lol  lol

63

mouai... beaucoup moins subtile, et maladroit par moment...

64

N'empêche que si Philippe Vandel les avaient eu sous la main à l'époque de Nulle par Ailleurs, ils étaient sûr de passer à l'antenne !

10 ans de Passat 3B/3BG (•\I will be back !/•)
BMW (E60) 520 dA Excellis, Silver

65

enorme le scenic, zinzin1970 cette annionce est pour toi ....il manque juste la boite auto

vw passat 3 BG break business line TDI 130 4 motion
pack RS7 en 8.5 X 18

66

http://www.leboncoin.fr/voitures/196072853.htm?ca=18_s

Sympa le petit nez de cochon!

Passat 3BG -- 2003 --- Business Line Berline --- 1.9 TDI 130 --- 7CV --- 240 000 kms
Passat 35i --- 1994 --- Facelift CL Berline ------- 1.9 TDI 90  ---- 5CV --- 485 000 kms (vendue)
Time never passes for a Volkswagen

67

Tiens, ca faisait longtemps que j'en avais pas posté une dans la rubrique insolite BonCoin  big_smile

http://img138.imageshack.us/img138/2552/paing.jpg

68

ce mec est exceptionnel, il pose des annonces régulierement et visiblement ces objet sont en bon état big_smile
un ami a acheter son "coffre de toi(ou de moi)"

pack RS7 en 8.5 X 18

69

carlino a écrit:

un ami a acheter son "coffre de toi(ou de moi)"

Sérieux ?  Je pense que c'est quelqu'un a rencontrer... big_smile

70

oui je pense aussi
perso je ne l ai jamais rencontré
mon collegues a beaucoup ri a ses cotés pendant l achat, il travaille dans un journal je crois certainement pas a la rubrique nécro mais plutot humoristique

pack RS7 en 8.5 X 18

71

celle ci n est pas mal aussi

Bonjour.
Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto...
Je commence donc par proposer ma femme
Jeune femme blonde , yeux bleu , ne sait pas faire la cuisine ni le menage , kilometrage non garantie , et beaucoup plus qu'une 2eme mains...
Vends ( ou donne a voir) avec tous les accessoires ( facilité a depenser l'argent de l'autre , voix stridente , option 1 heure dans la salle de bain quand t'es pressé , option refuse que tu regarde le moto GP , et option trés rare ; grossit l'hiver et n'arrive pas a maigrir l'ete pour rentrer dans son maillots de bain...)

Non ?

Bon bah c'est avec regret que je vend alors mon R1 2007 ( model 07/08) noir et or. ( reel cause ,j'ai acheté il y a trés peu de temps un RC8 1190
)
Le ( pour les filles) / la ( pour les hommes) R1 a 15 000Km
Tout comme ma femme , je n'ai pas reussi a resister a lui acheter (pour ses beau yeux...) un:
- Amortisseur de direction LSL
- leche roue et guide chaine carbone
-Feux Xenon
-protege reservoir bagster
- support pieds carbone
- bulle fumée
- durite avia avant
-cligno a led avant arriere
-support de plaque
-...

Le pneu arriere n'a que 2 000 KM ( le nouveau pirelli rosso corsa [ medium et tendre sur les exterieurs ( parfait pour un peu de piste et des long trajets sans ce retrouver avec un pneu carré)]
L'avant est monté en Pirelli dragon supercorsa SC2 ( extra tendre ) ,ne lui dite pas , mais il lui reste pas plus de 5 000 km a faire.
Le pneu avant se separant jamais de ses grandes amies plaquettes de frein , il faudra les changer ne meme temps ( ca laisse de la marge quand meme 5 000Km , pas besoin de me demander de baisser de 1 000€ a cause de ca...)

Si achat de la moto , un plein offert !!!! ( a voir le prix de l'essence , c'est un sacré avantage quand meme...)
Prix negociable ( pas par telephone , devant la moto ...)
Prix de depart , 8 500€ en date du 23/04
Je la passe a 8 300€ ( le 29/04)
et la baisserai de 100€ toutes les semaines ( si j'y pense et si j'ai envie... non mais ohhh)
Je reste a votre dispo , par mail ou telephone ( ne repond pas aux numeros masqués)
ps : le nom affiché ( "DEMORT") n'est pas mon vrai nom , inutile de croire que la moto est maudite et que vous y risquez votre vie ( quoi que ,... c'est un R1 quand meme...)
Cordialement et bonne et longue vie a tous les motards...
V
01/05= apparement mon annonce fait le tour du monde sur facebook. Et comme j'aime cette grande famille de motard et au vu des demandes par mail...
facebook = Erwan De ( photo noir et blanc de...bah... de moi sur mon R1)

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

72

énormissime ...... en ce moment c'est plutot dur de vendre sa femme  lol   autant vendre sa moto tongue

pack RS7 en 8.5 X 18

73

big_smile   sacré tonio!   
Des photos... des deux engins    tongue

74

lol  lol  lol

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

75

La suite...

Bonjour.
Je vends une magnifique roue avant de R1 model 2007 couleur Noir avec un sublime liseret de roue en faux Or 24 carats.
Cette jante est de couleur noir laqué , sans aucun accroc .
Elle a été utilisée durant 16 000Km et a toujours été nettoyée avec amour a l'eau savonneuse.

Malheureusement , n'étant pas bricoleur du tout , je n'ai jamais réussi a démonter ce qui y est accroché.
J'ai bien sur essayé , avec ma B**E et mon couteau , mais je n'ai jamais trouvé ou mettre ma B**E et j'ai failli me trancher la main avec le couteau.

C'est donc pour cela que je suis obligé de vous donner avec ce tas de « ferraille » que l'on appel apparemment un R1.

Du peu que j'ai vu , ce « truc » est noir .
Un écran digital affiche 15 000Km.

Plusieurs pièces on apparemment été changé comme :
- Amortisseur de direction LSL
- lèche roue et guide chaine carbone
-Feux Xénon
-protège réservoir bagster
- support pieds carbone
- bulle fumée
- durite avia avant-cligno a LED avant arrière
-support de plaque
-...

Je vous garantie que cette roue a plusieurs intérêts :

-pour dormir , faire tourner cette roue est soporifique.
-faire croire que vous êtes occupé pendant que votre femme vous demande pour la vaisselle
-accrocher ses gamins et les faire tourner avec ( succès garantie avant qu'ils vomissent , mais pas grave ,votre femme s'en chargera puisque vous êtes trop occupé avec cette roue...)
-Déduction d'impôts ( c'est pas garantie mais faut tester , peut être que votre vérificateur aura de l'humour ; revenir vers moi dans ce cas...)
-et si vous êtes bricoleur , vous pourrez installer un siège pour en faire un mono-cycle...
-...

La roue est bien sur équipé d'un pneu pour ne pas l'abimer durant sont utilisation .
C'est un Pirelli dragon supercorsa SC2 ( extra tendre ).
Ne lui dite pas , mais il lui reste pas plus de 5 000 km a faire.

Le pneu avant se séparant jamais de ses grandes amies plaquettes de frein , il faudra les changer ne même temps 
( ca laisse de la marge quand même 5 000Km , pas besoin de me demander de baisser de 1 000€ a cause de ca...)

Le pneu arrière n'a que 2 000 KM ( le nouveau pirelli rosso corsa [ médium et tendre sur les extérieurs ( parfait pour un peu de piste et des long trajets sans ce retrouver avec un pneu carré)]

Si achat de l'ensemble , un plein offert !!!! ( a voir le prix de l'essence , c'est un sacré avantage quand même...)
Prix négociable ( pas par téléphone , devant la moto ...)
Prix de départ , 8 500€ en date du 23/04
01/05/2011 = 8 300€

PS: lorsque je dit «  ma B**E » , je parle bien sur le ma BoiteaoutilsE
Pour plus de photos de l'ensemble , demande par mail ou sur
facebook= Erwan DE
Cordialement.

big_smile