26 Dernière modification par Tibo80 (10/01/2012 0:06:16)

Re : Consommation instantanée

babibel51 a écrit:

Pour qu'il y ai explosion, ton moteur à besoin d'être alimenté en carburant, d'une manière ou d'une autre...  cool


Ben t as un rapport d'engagé, donc c'est les roues qui entrainent le moteur, dans ce cas precis tu n as pas besoin d'explosion !!!!  tongue

Sur mon 1.8T, je crois que le calculateur ré-ouvre l arrivée de carburant en dessous de 1800tr/min.
Sur un HDI c'est 2200tr/min, pour le Tdi je sais pas.

C'est sure que tu as forcement un seuil de tour minute ou tu dois injecté un mini, au dessus tu n as pas une goutte.

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.

27

Re : Consommation instantanée

J'en ai ressorti mais doc d'école  lol :

"Pendant la décélération moteur à chaud, papillon des gaz fermé (pied levé), l'injection de carburant est coupée pour :
Diminuer la consommation.
Minimiser la pollution.
Éviter la montée en température du catalyseur."  wink

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.