1

Sujet : Commutateur de phare

bonjour
je voudrais savoir si l'on pouvez mettre un commutateur de phares avec sur le bouton, les antibrouillards avant alors que sur celui d'origine ils n'y sont pas
mon commutateur est HS et peut-on trouver cette pièce ?
cordialement

PASSAT 3C novembre 2008 moteur BXE
1.9 Tdi 105cv embassy
69000 km ( moteur changé en 2012)

2

Re : Commutateur de phare

Euh..Pourtant, moi j'ai la commande des AB avants sur le rotacteur.
On parle bien de la même chose?
Si oui, ça existe en pièce détachée sans problème.

3

j ai compris! il n as pas de feu anti brouillard sur son pc...
ratier59
3ans et demi que tu n as pas posté! allez une petite photo sur ta presentation... wink
Pour le commutateur tu t es renseigné chez VW pour le  prix?

4

3B0 941 531 B 01C
ref pour le premier

3B0 941 531 C 01C
ref pour le deuxieme
(Anneau de Chrome n'est pas VW)

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

5

oui tu peux, les deux ont la même taille, même diamètre et mêmes branchements

sinon j'ai un comodo de reglage de phare (celui sans commande pour les AB avant, mail moi  wink  )

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

6

zigzag69 a écrit:

Bonjour,

En voulant installer un plafonnier w8, j'ai cassé le bouton de commande phare. J'ai trop forcé sur la gauche et le bouton met resté dans les mains.
Je ne peut plus qu'allumer mes veilleuses... hmm

Je viens de commander un nouveau bouton sur bay.

Mais comment le remplacer ?

7

Oups! tu appuis et tu tournes

8 Dernière modification par Mika080286 (27/10/2012 17:49:24)

zigzag69 a écrit:

Bonjour,

En voulant installer un plafonnier w8, j'ai cassé le bouton de commande phare. J'ai trop forcé sur la gauche et le bouton met resté dans les mains.

Mais comment le remplacer ?

Pourquoi tu as touché à ce bouton pour installer un plafonnier W8 , moi perso j'en ai un , je l'ai branché sur le régulateur de luminosité du compteur ( comme cela les leds rouge varie en même temps wink ) et pas besoin de toucher au bouton des phares.

Pour le remplacer je te conseil de démonter le cache plastique sous le volant ( si pas déjà fait ), comme cela tout les boutons viennent avec le cache et tu as accès à tout  pour branché ton plafonnier  et remplacer ton bouton , puis pour le remplacer je pense que par derrière on doit pouvoir le déverrouiller sans faire la manip.

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5

9

Salut Mika,

Je n'est pas regardé, mais est-il simple à démonter ce cache plastique sous le volant ? Comment t'as fais?

Passat V Tdi130 Business Line année 2004 - 500 000 kms
consommation moyenne 5.4l/100kms

10

zigzag69 a écrit:

Salut Mika,

Je n'est pas regardé, mais est-il simple à démonter ce cache plastique sous le volant ? Comment t'as fais?

Oui c'est très simple , d'abord tu enlèves le caches des fusibles sur la droite , la tu as deux vis torx à enlever , ensuite sous le volant tu as deux autres vis torx  de chaque coté , elles sont au niveau du rangement du livre de bord enfin un peu plus haut , si tu te couche sous le volant tu les verras , ensuite tu tires et la tout le cache sort ( la t'inquiète ya rien qui casse )

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5