1

Sujet : Télécommande HS

Bonjour,

c'est un sujet maintes fois abordés mais je voulais un peu globalisé la chose.

J'ai mes 2 télécommandes qui ne fonctionnent plus à distance mais en mode manuel RAS. Quand j'appuie dessus la led ne s'allume pas.
Je vais commencer par changer les piles.
Si cela ne donne rien, je vais remplacer le boitier confort.
Y a t-il d'autres pistes à explorer mis à part les fusibles ?

Merci wink

2

Re : Télécommande HS

problème résolu après changement de la pile. J'ai entendu dire que s'il on utilisait pas la 2e telecommande, il y avait un risque de désynchronisation. Est-ce vrai ?

3

Pas à ma connaissance, j'utilise une clé au quotidien et l'autre uniquement si je perds l'autre ou en attendant le changement de pile.

4

je suis en train de galérer à ouvrir la 2e telecom... vous avez pas une technique sans faire de traces rayures ?

5

obliger de passer une lame sur la fente du milieu pour déclipser la télécom !

Tout fonctionne !

6

bonjour
la mienne marche pas non plus sa serrai sympa si quelqun peux me comuniqué la manip pour sinchroniser la clé merci

7

salut rokee
Oui!et ça serait sympa que tu passe par la aussi  wink   http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/

8

merci pour votre lien mais sa m'aide pas d tout pour resoudre mon problem de sinchronisation

9

merci de faire attention sur l orthographe des mots  wink
INTERDIT LE LANGUAGE SMS SUR LE FORUM UN PEU D EFFORTS MERCI  mad  mad

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/