Sujet : Vitre conducteur ne se baisse plus pour ouvrir la porte
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma 3ième Passat cc (oui, je change souvent), c'est une TDI 170 DSG Moka. C'est une importation d'allemagne qui était en expo dans une concession.
Elle a 2 ans mais seulement 7600kms, donc aucun pb en théorie....... sauf que la vitre conducteur et seulement celle-ci ne descent pas lorsque l'on la porte, la lèvre du joint de portière est donc pinsée en permanence (j'arrive tout de même une fois à l'intérieure à baisser manuellement la vitre, remettre la lèvre du joint correctement car celui-ci se replie sur l'intérieur et à remonter la vitre dans son espace prévu).
Quelqu'un a-t-il connu se genre de problème? Si oui, comment l'avez-vous solutionné?
A savoir que je viens de faire l'entretien des deux ans en Long Life, j'ai signalé ce problème mais aucun défaut apparu lors du branchemenrt de la valise.
VW me demande donc de reprendre RDV pour diagnostic sur ce problème moyennant 75€ pour la recherche.
POY
Passat cc 170 DSG Moka
Passat cc 140 Bleu nacré
Passat cc 170 Noir
Actuelle: Passat cc TDI 140 Noir R-LINE
Précédentes: Passat cc TDI 170 DSG Moka / Passat cc TDI 140 Bleu nacré / Passat cc TDI 170 Noir