Re : Le permis à points des Forum Passateurs
1 malheureux point sur mon permis,çà sent le metro pour tres bientot!!!!Mais un metro en finition Carat sinon rien lol
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Sondages » Le permis à points des Forum Passateurs
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
1 malheureux point sur mon permis,çà sent le metro pour tres bientot!!!!Mais un metro en finition Carat sinon rien lol
a voté 7 mais bien moins si...
il me reste aujourd' hui 6 Pts . Je vais faire attention car j' ai besoin de mon permis de les jour Chauffeur PL
Petite modification pour moi,je ne suis plus à 12 mais à 9 à cause d'un téléphone au volant alors que je téléphonais pas [roll] et d'une excé de vitesse de 114km/h au lieu de 110km/h
11 pts 1 pour Nicolas offert cet hiver....
Bonjour,
J'ai toujours mon capital de points depuis le début.
Je ne téléphone jamais en voiture.
Pas de bluetoot, ni de kit mains libre, le portable est fermé.
Je ne l'utilise qu'en cas extraordinaire, comme piéton.
Je ne bois pas non plus.
Les possésseurs de Passat sont, je trouve, dans leurs grandes majorités, très responsables, très citoyens dans leur conduite et respectueux dans les règles de conduite.
Patrice.
12 pour l'instant mais je me suis fait avoir 2 fois de suite dans la même semaine (au même endroit) a 132 et 137 pour 90. Et oui un nouveau radar cubique dans l'herbe. 8)
Aie c'est pas sérieux alors je vais prendre des vacances...pour me calmer.
Ne faites pas comme moi car je vais avoir un retrait qui va me priver d'appuyer sur le champignon pendant quelques temps.
Mais je fais 75 000 km par ans et cela fesait 4 ans sans rien. Alors bon, faut relativiser.
Pas serieux Greg, pas serieux... [padac]
Il me reste 5 points, plus qu'un an avant de pouvoir faire un nouveau stage!!
Courrier recu tres recemment, j'ai recupéré 1point d'un infraction mineure, j'ai donc officiellement 4 points... [dac]
Je récupère mes 9 pts dans 2 mois . Je peux vous dire que je suis sage comme une image au volant maintenant et je compte bien le rester , même après que mon compteur revienne a 12 [dac] .
Et encore un point de moins ! Je dois etre a 6
3 points jusqu'en septembre, puis après je pourrais reprendre une respiration normale!!! je compte les jours et serre les fes*** euh... enfin je fais gaffe, quoi!
3 points jusqu'en septembre, puis après je pourrais reprendre une respiration normale!!! je compte les jours et serre les fes*** euh... enfin je fais gaffe, quoi!
Et tu ose encore roule???
Tjrs mon ptit point je m'y accroche,prochaine date de stage pas avant avril 2010
Tjrs mon ptit point je m'y accroche,prochaine date de stage pas avant avril 2010
T' es vraiment dans la merde ! T' aurai mieu fais de prendre un velo ou un scooter plutot que la cc...
Mais non ca va le faire....... [mdr]
Courrier récent reçu... Un PV "contesté" j'attends le remboursement du trop versé, mais je perds quand même un point...
3 au compteur... [roll]
On y croit fort...
Pour l'instant je suis à 12 points depuis presque 2 ans maintenant. J'espere que cela va continuer ainsi !!!:p
[hello]
12 pts il y a encore peu...mais je viens de recevoir ma punition de 3 pts pour avoir doublé une voiture arrêtée [padac] moteur calé à un feu vert, 8) belle performance...mais sans clignotant.
salut, 4 misérables petit points pour moi, pourtant mon n'est pas lourd mais l'accélérateur es tellement sensible[roll]
Courier reçu, j'ai apparement 12 points sur mon permis 8)
5 ans de permis et un seul pv pour stationnement non payé ( je suporte pas sa je paye jamais donc 11 eur pour les 200 fois ou j'ai pas payé sa va )sinon 50 en ville, 90 sur national et 130 sur autoroute 8) donc toujours 12 point
12 points, grâce au petit boitier coyote
[hello]
Je souhaite participer au sondage mais ne sais pas ce que je dois cocher.
En effet, j'ai un permis sans points. Par conséquent, je payes juste l'amende. [mdr]
Permis étranger.
Merci de votre retour.
Petit MAJ
5 points sur mon permis depuis samedi !
J'ai en faite récupéré 1 point que j'avais perdu il y a 1 an
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Sondages » Le permis à points des Forum Passateurs