126

Re : Le permis à points des Forum Passateurs

1 malheureux point sur mon permis,çà sent le metro pour tres bientot!!!!Mais un metro en finition Carat sinon rien lol

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

127 Dernière modification par filipe78 (28/03/2009 13:49:12)

a voté 7 mais bien moins si...

128

il me reste aujourd' hui 6 Pts . Je vais faire attention car j' ai besoin de mon permis de les jour Chauffeur PL

129

Petite modification pour moi,je ne suis plus à 12 mais à 9 à cause d'un téléphone au volant alors que je téléphonais pas [roll] et d'une excé de vitesse de 114km/h au lieu de 110km/h

VW Passat TDI 110 98 - 480000km / Lotus Elise S2 111S 2003 - 62000miles / Honda CB1000R 2013 - 5600km

130

11 pts    1 pour Nicolas offert cet hiver....

"En Avant Ensemble"

131

Bonjour,

J'ai toujours mon capital de points depuis le début.

Je ne téléphone jamais en voiture.

Pas de bluetoot, ni de kit mains libre, le portable est fermé.

Je ne l'utilise qu'en cas extraordinaire, comme piéton.

Je ne bois pas non plus.

Les possésseurs de Passat sont, je trouve, dans leurs grandes majorités, très responsables, très citoyens dans leur conduite et respectueux dans les règles de conduite.

Patrice.

Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9  l. T.D.I. 110  ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.

132 Dernière modification par Greg 72 (24/04/2009 22:53:47)

12 pour l'instant mais je me suis fait avoir 2 fois de suite dans la même semaine (au même endroit) a 132 et 137 pour 90. Et oui un nouveau radar cubique dans l'herbe. 8)
Aie c'est pas sérieux alors je vais prendre des vacances...pour me calmer.
Ne faites pas comme moi car je vais avoir un retrait qui va me priver d'appuyer sur le champignon pendant quelques temps.
Mais je fais 75 000 km par ans et cela fesait 4 ans sans rien. Alors bon, faut relativiser.
Pas serieux Greg, pas serieux... [padac]

Passat SW BlueMotion Confortline pack confortline
Beige Céréale ext, Gris clair int
http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=4591

133

Il me reste 5 points, plus qu'un an avant de pouvoir faire un nouveau stage!!

Passat VI 140 TDI Carat DSG
PS: j'échange des applications décorative en alu brosser contre les miennes qui sont en peuplier vernis
Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé.

134

Courrier recu tres recemment, j'ai recupéré 1point d'un infraction mineure, j'ai donc officiellement  4 points... [dac]

135

Je récupère mes 9 pts dans 2 mois . Je peux vous dire que je suis sage comme une image au volant maintenant et je compte bien le rester , même après que mon compteur revienne a 12 [dac] .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

136

Et encore un point de moins ! Je dois etre a 6

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

137

3 points jusqu'en septembre, puis après je pourrais reprendre une respiration normale!!! je compte les jours et serre les fes*** euh... enfin je fais gaffe, quoi! big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

138

babibel51 a écrit:

3 points jusqu'en septembre, puis après je pourrais reprendre une respiration normale!!! je compte les jours et serre les fes*** euh... enfin je fais gaffe, quoi! big_smile

Et tu ose encore roule???

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

139

Tjrs mon ptit point je m'y accroche,prochaine date de stage pas avant avril 2010

140

homer95 a écrit:

Tjrs mon ptit point je m'y accroche,prochaine date de stage pas avant avril 2010

T' es vraiment dans la merde ! T' aurai mieu fais de prendre un velo ou un scooter plutot que la cc...

Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

141

Mais non ca va le faire....... [mdr]

142

Courrier récent reçu... Un PV "contesté" j'attends le remboursement du trop versé, mais je perds quand même un point...

3 au compteur... [roll]
On y croit fort... wink

143

Pour l'instant je suis à 12 points depuis presque 2 ans maintenant. J'espere que cela va continuer ainsi !!!:p

VW Passat VI Variant Highline TDI 140 FAP 8s 2006

144

[hello]

12 pts il y a encore peu...mais je viens de recevoir ma punition de 3 pts pour avoir doublé une voiture arrêtée [padac] moteur calé à un feu vert,  8)  belle performance...mais sans clignotant. sad

ex-kart endurance 100cc / ex-porsche 911 carrera1989/ex passat bk business-line 130tdi 2003 / ex passat sw carat 140crtdi juin 2008 bleu shadow
si je continue comme ça c'est monospace, puis autocar...j'ai finalement décidé de la jouer à l'envers Porshce 996 4S 320cv
purée chui revenu juste avant la case autocar!!! :( Ford S-Max 200cv

145

salut, 4 misérables petit points pour moi, pourtant mon n'est pas lourd mais l'accélérateur es tellement sensible[roll]

passat tdi 130 reprog, rabaissée -6 ou -5, calandre ss sigle, feux arrieres teintés, sono avec subS de 38; a venir: rajout de capot en tole, tirer les ailes arrières, un duplex et peut-être devil eyes ,a voir

146

Courier reçu, j'ai apparement 12 points sur mon permis 8)

VW Passat TDI 110 98 - 480000km / Lotus Elise S2 111S 2003 - 62000miles / Honda CB1000R 2013 - 5600km

147

5 ans de permis et un seul pv pour stationnement non payé ( je suporte pas sa je paye jamais donc 11 eur pour les 200 fois ou j'ai pas payé sa va big_smile )sinon 50 en ville, 90 sur national et 130 sur autoroute 8) donc toujours 12 point

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

148

12 points, grâce au petit boitier coyote wink

Passat V 2.5 V6 Tdi 150 4 Motion Tiptronic

149

[hello]
Je souhaite participer au sondage mais ne sais pas ce que je dois cocher.
En effet, j'ai un permis sans points. Par conséquent, je payes juste l'amende. [mdr]
Permis étranger.
Merci de votre retour.
big_smile

VW Passat 1.9l TDI 130CH Embassy Full Options

PASSAT REPRESENTS

Voyez ma Présentation et après   ...Votez pour FP 1x par jour

150

Petit MAJ
5 points sur mon permis depuis samedi !
J'ai en faite récupéré 1 point que j'avais perdu il y a 1 an wink

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente