Obtention de permis en 2003, solde de point en mars 2009 12pts donc la totale
L’arrivé de la Passat fin mars 2009 et la fete commence…
Depuis l’acquisition de la Passat -3pts (mais bon c’est pas de ca faute non plus,c'est le pied droit en beton que j'ai )
1. -2pts et 90€ sur place car arrête par Mr le Motard, pris en jumelles (limite a 110km/h vitesse retenue 127km/h si je me rappelle bien ),par ma chance il y avait une mamie qui doublai un camion c’est pour quoi j’ai ralentis, une fois doublé le camion et la mamie j’aperçoit le motard dans le rétros et HOOOOP derrière la ligne d’arrêt d’urgence , par contre il a bien aimé la Passat car avant de me coller le PV disait »elle est belle la voiture et roule bien en plus »mais bon… ! J’ai eu la trouille de ma vie car je ne savais pas a combien j’étais flashé, donc mieux vaut 2pts que le permis etc !Bref ca ma calmé pendant un certain temps et voici la suite :
2. -1pts et 45€ reçu dans la boite a lettres, celui si je l’ai même pas vu flasher (limite a 110km/h,vitesse retenue 118km/h je crois)
3. - ???pts car flashé par une voiture banalisé (limite a 130km/h), j’ai suivi une 308 qu’elle c’est fait flasher aussi donc j’ai bien vu le flash pour elle j’ai freiné ayant vu et la trop tard encore un BON FLASH pour moi, j’était dans les 160km/h j’espère avoir était flashé a moins de 150km/h car si non c’est -2pts et 90€ bien sur ? ! A suivre…
Je ne conduis pas en état d’ivresse, je mets la ceinture, en ville je suis assez calme, par contre sur autoroute j’ai du mal quand la voie est libre, la voiture est bien insonorisé, le moteur très agréable et pousse très bien ca fait tellement plaisir que le pied descend de plus en plus bas tout seul ?et en ne sent même pas le dépassement de la limitation de vitesse mais bon, il va falloir se calmer maintenant !
Passat TDI 140 FAP 2005,175000km achete en Allemagne mars 2009 - 54000km au compteur
Opts: Cuir beige,Gps,Bi-xenon,climatronic bi-zone,prise 220V,coques retros et anti brouillards chromés,vitres teintes etc!