Sujet : Panne : Voyant huile rouge
Ma Passat DTI 170 DSG en panne (à nouveau) : après avoir démarré normalement, le moteur a calé à l'arrêt après 1 ou 2 mn. Puis impossible de redémarrer.
Après avoir tenter à nouveau à plusieurs reprises, sans succès (le démarreur fonctionne bien, la batterie commence à se vider), il est apparu un voyant d'huile rouge (triangle au dessus de l'ODB entre les compteurs) avec un bip sonore.
J'ai donc vérifié le niveau d'huile, et il en manquait. J'ai donc fait l'appoint, mais avec le même résultat. En plus la batterie commence à se vider.
J'ai essayé d'appeler le concessionnaire de Bourgoin, et celui de Voiron, mais comme d'habitude, ils sont débordés avec au moins trois semaines de délai, pas de service d'urgence et mon petit garagiste est en vacances.
Donc même si j'appelle un dépanneur par l'intermédiaire de mon assureur, ils ne pourront l'amener nul part! Vive Volkswagen!! Quand je pense de j'ai acheté cette voiture d'occasion en me disant que VW est une marque fiable... j'ai déjà eu la panne d'un injecteur pompe, le plafonnier à changer, ...
Quelqu'un aurait-il une astuce ou un indice?