Sujet : Turbo-057 - sans Passat
Je passe vous faire un petit coucou, la famille s'etant agrandi j'ai trouvé qu'il fallait prendre une "faimliale" style betailliere genre monospace bien peu pour moi encore moins pour le fait de passer réellement a un break corbillard.
Bref au final on a opté pour prendre une passat CC
Passionné principalement de sportive je restait jusqu a présent aux gabarits plus "réduits" ... Audi S3, RS4, Nissan 350Z, ... j'ai même longuement hésité à prendre le Rs3 a la place de la passat mais au final on pris la choix plus "raisonnable" sur l'aspect place... (en outre niveau délai pour le Rs3 c'etait la grosse inconnue)
Donc une A3 SBK 2.o TDI 170 chvx ambition luxe qui restera pour les p'tits trajets de base.
Et la une passat CC Carat Edition full option qui devra arrivée d'ici 2 mois.
N aimant pas les boites automatique j'ai du me résoudre à prendre le 2.0 TSI mais bon ca roule pas si mal que cela. En outre j pense pas avoir besoin d'autant de place d'ici quelques années et on pourra retourner aux sportives quoique je me tate pour une sportive encore sur le coté qui vivra verra ...
J'ai un peu la bougeotte niveau voiture on change assez souvent. En moyenne tous les 2 ans maxi ...
Au chapitre de mes loisirs, le kart of course et aussi le pilotage sur circuit et depuis peu je m'essaye un peu aux cours de perfectionnement....avec un peu plus "pointu" a conduire ...