Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Chris-Nukkiz - Passat CC TDI 140 - 2011
Ma fav'
J'ai déjà vu des belles photos, mais là, je bave... tellement c'est beau
Quel régal pour les yeux. Sublime !!! pas un qualificatif est juste pour décrire ce que l'on voit.
Non mais ça suffis la! je n ais plus de salive à force de baver! que du beau photos et Model
Dommage plaque non masquée
La 3e message 80
Y en a qui ont du talent quand meme punaise !
Magnifique....
Moi je te soupçonne d'etre amoureux d'une "cc" pour réaliser de tels clichés !!
Je vous laisse le choix de jeu de mots avec les initiales "CC" !!!
Magnifique!!!!
Bravo!
Et c'est ou?
Je ne suis pas sûr qu'on ait déjà vu une si belle série sur FP.
Ah ouais quand même! Une belle tuerie, cette série!
Tellement belles ces photos, j'ai presque honte avec ma CC..et mes photos a 2 francs.. Lol
Arrêtez vous me faites rougir LOL
Je n'ai aucune expérience en photographie j'ai acheté l'appareil (d600) il y a un mois j'ai fais 5 shoot max et je suis très content de celui-ci, la gare LIEGE-GUILLEMINS (Liège, Belgique) est très belle de nuit !!
Et oui je LOVE ma CC
Nouvelles jantes bientôt posées, milieu du mois je pense, et celles-ci sont à vendre.
Non mais ça suffis la! je n ais plus de salive à force de baver! que du beau photos et Model
Dommage plaque non masquée
La 3e message 80
Oui il faut absolument que je trouve une solution de dépose/repose simple !
Je n'ai aucune expérience en photographie j'ai acheté l'appareil (d600) il y a un mois j'ai fais 5 shoot max et je suis très content de celui-ci
Alors là,tu nous tue tous encore plus ! Aaaarghhhhh,je suis nul qu'il dit !
Chris-Nukkiz a écrit:Je n'ai aucune expérience en photographie j'ai acheté l'appareil (d600) il y a un mois j'ai fais 5 shoot max et je suis très content de celui-ci
Alors là,tu nous tue tous encore plus ! Aaaarghhhhh,je suis nul qu'il dit !
Lol nooon c'est sérieux j'avais a peine utiliser un petit numérique, et mon téléphone pour qqe photos
Les premiers shoots que vous voyez sur mon topic c'est d'un ami
A force de voir des photos, je m'inspire, certes, mais je n'ai jamais fais des milliers de clichés
Si ça fait réellement 1 mois bravo, tu ne te débrouille pas mal du tout! Tes cadrages sont classiques mais comme tu peux le voir ça marche. Attention au traitement un peu trop poussés... mais bon c'est la maladie des débuts je suis passé par là, faut un petit moment avant d’apprécier la simplicité.
Personnellement je préfères celle-ci:
J'ai bien le fait que la voiture ne soit pas le sujet principal et en même temps le cadrage nous dirige vers elle (faut dire que j'aime beaucoup travailler sur les lignes dans mes cadrages )
Continue comme ça et surtout maintenant que tu arrive à "faire comme les autres" essaye de trouver ce qui t'inspire quand tu cadres et innove!
Si ça fait réellement 1 mois bravo, tu ne te débrouille pas mal du tout! Tes cadrages sont classiques mais comme tu peux le voir ça marche. Attention au traitement un peu trop poussés... mais bon c'est la maladie des débuts je suis passé par là, faut un petit moment avant d’apprécier la simplicité.
Personnellement je préfères celle-ci:
J'ai bien le fait que la voiture ne soit pas le sujet principal et en même temps le cadrage nous dirige vers elle (faut dire que j'aime beaucoup travailler sur les lignes dans mes cadrages )
Continue comme ça et surtout maintenant que tu arrive à "faire comme les autres" essaye de trouver ce qui t'inspire quand tu cadres et innove!
Exact, erreur de "débutant" de pousser trop certains traitement
Mais j'ai un gros désavantage
Je suis légèrement daltonien, des fois je change un détail mais MOI je ne vois pas de différence et pourtant c'est flagrant pour certains.
A force de shooter je trouverais des bons repères, positions, etc
Toutes ces photos sont magnifiques!!!
D’ailleurs tu as remarqué que j'en ai pompé une sur mon Facebook pour la couverture!!!!!
Continu comme ça, c'est vraiment super
Salut où as tu trouvé tes led drl pour feux de jour? Et a combien? On est beaucoup a les chercher...
Sacré photo pour un daltonien
Les photos et le sujet sont splendides
Sacré photo pour un daltonien
Les photos et le sujet sont splendides
Merci à tous
Oui je fais avec le défaut des couleurs que j'ai
Salut où as tu trouvé tes led drl pour feux de jour? Et a combien? On est beaucoup a les chercher...
Salut,
Chez ROXAUTO, un peu comme "norauto" en France, enfin en grand magasin de pièces auto
J'avais déja test des leds d'internet pour ma golf, par contre chaque année sont a changer, avec la chaleur en été, le froid en hiver, il y en a toujours une qui commence a déconner, puis qui ne va plus !
Sur ebay.com cherche SMD CANBUS W5W tu en a beaucoup
La j'ai des "plates" http://www.ebay.com/itm/2x-White-High-P … mp;vxp=mtr
(exactement les mêmes d'ailleurs)
Nouvelles roulettes !
Voilà le shoot fait en 45min devant chez moi juste sur trépied.
Forum Passat » Présentations des membres » Chris-Nukkiz - Passat CC TDI 140 - 2011