Re : Pompe de gavage
Bonsoir,j'aimerais avoir vos avis sur les symptomes de ma voture.
Au démarrage le matin,les 3 premiéres sec. ou le moteur tourne,il a comme des ratés puis tout redevient normal.Ensuite quelque fois en roulant à vitesse constante à nouveau comme des ratés pendant env.2 sec. puis tout redevient normal une fois encore ensuite et fin quand je suis en 2° ou 3° et quand j'accélere fort,vers 4000 tours j'ai comme plus de puissance là aussi pendant 1 à 2 sec. puis ça redevient encore et toujours normal.
J'ai conduit l'auto en concession,ils me disent qu'ils ont trouvé l'injecteur du cylindre 3 défaillant,je le fait changer mais encore les mêmes symptomes,je l'a conduit de nouveau mais ils ne trouvent aucun defaut et me disent que tout est ok pour eux.Je leur signal que ça a commencé aprés le changement du filtre à gasoil et me repond que si le joint du filtre était pas en bonne place "ça pisserait partout autour" et que c'est une coïncidence. Je leur parle de la pompe de gavage mais on me repond qu'ils n ont aucun moyen de contrôler le bon fonctionnement de celle-ci et qu'il n'existe aucun code defaut.
La seul chose que l'on trouve a me dire c'est qu'il faudrait passé un poduit pour nettoyer le circuit d'injection et que je devrait ne plus mettre du gasoil de station de grande surface.
Que pensez vous?
Changer la pompe de gavage ou dois je plutôt regarder vers le filtre à gasoil?