Re : Feux de croisements
up! toujours pas d'avis ou plus personne n'a de passat b6
j'attend toujorus mon kit 55w je vous tiens au jus ;-)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Feux de croisements
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
up! toujours pas d'avis ou plus personne n'a de passat b6
j'attend toujorus mon kit 55w je vous tiens au jus ;-)
Aujourd'hui, en discutant avec un ami, celui ci me dit qu'il fallait que je fasse attention en mettant des ampoules plus puissantes car cela pouvait abimer le phare à cause de la chaleur et aussi endommager le faisceau electrique...
C'est vrai ça?
c'est vrai, çà m'est arrivé sur ma passat, j'avais mis des NARVA 85w effet xenon. en moins de 2 ans ça m'a abbimé les faisceau electrique des deux phares, et les a rendu jaunâtre.
hello,
j'ai repris mon kit hid xenon ( 35w) que j'avais sur ma golf 6.
résultat: sur ma golf ca éclairais vraiment pas mal.
sur la passat vraiment bof j'ai l'impression que ca eclair rien du tout moins bien que les halogène. pourtant les phares on été réglé ( avec les halogène) le jours même car j'ai du la passer au Control technique.
je trouve que bizarre que ça n'éclaire pas plus que ca? j'ai pas envoyer de payer un kit 55w si ca n'eclairera pas plus
je vais essayer de voir pour faire un réglage phare avec le kit voir si ce n'est pas un peu bas et remonter.
si vous avez des avis....
salut,
bizarre ton retour sur le kit 35W
Perso j'ai un kit 35w en 5400 et ca eclaire amplement bien (en tout cas bien mieux que les halogene d'origine)
peut etre tes ampoules qui sont fatiguées?
Je pense Pas car le kit je l'avais sur mon ancienne golf.
En plus j avais achete d autrs ampoules xénon.
Donc toi avec des 35w ca éclaire mieux que halogène?
Car moi j avais l impression que ca éclairais okus les cotes (comme les halogènes maintenant au fait) et devant ca n éclaire vraiment rien du tout.
J ai même fait le test sur autoroute éteindre les feux, pour voir la réflection sur les panneaux et devant ca change rien.
Vraiment mauvaise visibilité faut que je trouve la solution. Car la c s'y juste pas possible.
J espère avec un kit 55w ca ira mieux
ca me fait penser a la fois ou j'avais mal mis les ampoules dans leur logements.....
Vu que c'est une lentille, si l'ampoule est mal mise ca eclaire pas comme il faudrait.
Je m'en etait rendu compte car je n'avais pas la délimitation nette du faisceau entre la zone eclairée et la zone d'ombre
Je les avais bien mis je voyais bien la délimitation
Mais je pense vraimét que c est un défaut de puissance et que les lentilles en sont la cause sur les passât.
J'ai le même soucis sur ma passat b6.
Les halogènes éclairent peux j'ai donc mis un kit xenon 35w ,
Et effectivement c'est pire ... On dirait que mes feux ne sont pas allumé .
Tu as trouver une solution à ce problème ?
J'ai le même soucis sur ma passat b6.
Les halogènes éclairent peux j'ai donc mis un kit xenon 35w ,
Et effectivement c'est pire ... On dirait que mes feux ne sont pas allumé .
Tu as trouver une solution à ce problème ?
La les gars deux solutions et je vais être direct:
- Soit vous achetez de la daube
- soit vos lampes sont mal montées
Par ce que éclairer moins avec des xénons, c'est juste "impossible"
Perso j'en monte pas a cause d'autres problèmes souvent liés a des kits de qualités hasardeuse et des éventuels problèmes de calculateurs ou de cramage de calculateurs ( et oui) mais surement pas parce que ça éclaire moins bien que l'origine.
Il y a des sujets la dessus, cherchez et lisez.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Feux de croisements