Re : Passater - Sans Passat
aprés un long moment d'absence sur fp je viens un peux au nouvelles, la passat est partie depuis le mois de janvier, sa fait quelque chose au coeur quand même c'était la voiture avec laquelle je m'était fait la main, madame est contente elle a eu sa petite audi a3 sportback 2.0 tdi 140 ambition s tronic, cette boite (dsg) est vraiment phénoménale, mais il veulent pas trop me la préter [padac] ce qui est normal, la polo est elle aussi partie pour une 107... [mdr] et moi et bien je pense m'acheter ma voiture perso avant la fin de l'année, je penche fortement sur une petite passat tdi 130 business line, la permiere ou une sport pour la boite 6, les ligne de cette voiture sont tellement class que j'en suis devenu fan, ce qui parrait bizarre pour un jeune de 20 ans... donc a priori je serais de retour a moins que je finisse sur une golf tdi 130 ou ibiza tdi 130 mais la passat me parrait plus appropriée au parcours que je vais devoir effectuer. voila je vous poste quand même des petites images de la petite sportback, car même si mes parents ne sont plus chez vw ils n'en sont pas très loin en fait [lol]
Avec sa petite soeur [mdr]
Les photo de l'annonce avant commande (importé d'allemagne)
Voila voila même si les photos sont hors sujet c'était pour montrer le changement... Peut être d'ici quelques moi je présenterais ma propre passat [dac]