1

Sujet : Problème pompe à injection Passat 1.9 L TDI 90 de 1997

bonjour . voila j'ai un gros soucis avec ma passat - je suis tombé comme en panne de gasoil et depuis elle ne demarre plus - apres verification je me suis apercu que ma pompe a injection n'a plus d'aspiration de gasoil - je l'ai mis au garagiste qui me l'a confirmé. j'ai donc cherché une pompe d'occasion, je l'ai changé en la calant exactement comme l'autre-celle ci aspire trés bien  mais ca ne change rien ma voiture ne demarre toujours pas . c'est un moteur ahu et ce que je voudrais savoir c'est que ma pompe est de ref 0460404971 et celle que j'ai racheté est 0460404994 - le vendeur m'a assuré que c'est bon mais j'aimerai avoir confirmation . merci d'avance

2

Re : Problème pompe à injection Passat 1.9 L TDI 90 de 1997

Salut ttfab.

Avant toute chose, nous apprécions que les nouveaux membres se présentent.

Suis ce lien, merci : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/

Bon courage pour ton problème.

3

Oui.
Débranche déjà ta durite d'arrivée à l'entrée de ton filtre à gasoil pour voir si le gasoil arrive. Si oui, rebranche et ça devrait démarrer en insistant un peu... le temps de chasser l'air.
Voir également dans la cuve de ton filtre si en raclant le fond de ton réservoir, tu n'aurai pas remué des impureté qui bouchent ta sortie de gasoil en partant du filtre wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

merci de ton aide babibel desolé d'etre long a repondre mais je bosse de nui cette semaine et je passe mes apres midi a chercher- j'ai meme rempli le filtre et insisté longtemps - j'ai du gasoil a tous mes injecteurs et rien n'y fait elle ne veut pas demarrer .