1

Sujet : Toujours - Passat VI TDI 105 Comfortline - 2005

Salut à tous

moi c'est "toujours" , parce que je râle toujours !  mad
Je suis un homme , j'ai 40 ans et viens d'Alsace , chez nous il y a Peugeot mais on préfère WV ( enfin moi  smile )

Passat c'est quoi pour moi ?

Bons points :

Je possède actuellement une passat 1.9 TDI de 105 CV et qui date de 09/2005 , jamais eu de problème avec , très content du véhicule , que javais acheté en Allemagne en 04/2006. ( donc énormément de bons points mais je ne vais pas tous les citer ! )

Mauvais points :

Je vais les citer car il y en beaucoup moins.

Plastique des poignées de portes intérieures ( trop vite en mauvais état à cause des bagues de Mme ...)
Cendrier arrière ... Il ne tient pas , surtout avec les gosses qui de temps en temps donnent par inadvertance un coup de pied dedans !
Dernier point , qui demande réflexion ( car pas sur que le défaut provienne de ce que j'écris à la suite ) : le véhicule avait à l'achat un pré-équipement téléphone , je n'ai jamais branché de téléphone dessus mais je l'ai utilisé pour y accrocher un sapin désodorisant ,  donc ce sapin pendait sur le plastique du tableau de bord vers la boite à gants ( pour situer le truc ) eh ben à cet endroit le plastique se "décolle" par petits morceaux ....Ahhh c'est moche , j'ai donc 2 teintes et ceci sur 3-4 cm² ...

Bref tout ceci pour confirmer que néanmoins Passat reste une valeur sûre ! ( 3 mauvais points c'est rien ...)

Par conséquent j'ai décidé d'acheter via un négociant une passat 6 de 170 CV ( 03/2010 , 19000 km ) Histoire de changer de véhicule après 5 ans , et d'avoir je l'espère de nouvelles et de bonnes sensations avec ce moteur !

Pourquoi encore une passat 6 ?
J'aime pas la nouvelle ( je râle toujours )
Difficile de trouver une CC à 5 places , il y en a pas beaucoup , enfin perso j'en ai pas vu beaucoup sur le marché de l'occasion en Allemagne et surtout au même prix que celle-ci !

A+ sur ce forum que je vais découvrir au fur et à mesure ...

Euhhhh j'ai acheté une Passat car la 2CV n'est plus sur les chaines de montages ... J'ai bon ?

2

Re : Toujours - Passat VI TDI 105 Comfortline - 2005

salut et bienvenue sur FP wink

----- VW un jour , VW TOUJOURS ... -----
  .Clito dci 85 suréquipée 2007 (la fierté prend un coup quand même)
  .ex-Polo TDI 130 série Hudson 2004/ ex-Passat 1.9 TDI 100 2004/Leon TDI 110 stella 2002

3

Salut et bienvenue parmi nous, râleur!  lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Bienvenue sur FP ! wink

5

bienvenue sur FP

vw passat 3 BG break business line TDI 130 4 motion
pack RS7 en 8.5 X 18

6

Bienvenue sur FP wink

Je me reconnais bien là, un râleur de plus  big_smile

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

7

Caraboustaille a écrit:

Sois le bienvenu sur FP.  smile

Peux-tu (sans râler  lol  wink ) nous indiquer la finition de ta Passat?

Je vais faire un effort  wink

La 105 CV actuelle = finition Comfortline ( elle est bleu )
La nouvelle 170 CV = finition sport ( elle est noir )

Euhhhh j'ai acheté une Passat car la 2CV n'est plus sur les chaines de montages ... J'ai bon ?

8

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile 
Merci pour ta présentation.  wink

9

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

10

Toujours a écrit:

Voilou : Rappel : Passat 03/2010 2.0l Sport line 170CV

Reste 2 petites questions :
Quel est le meilleur Polish sur de la peinture noir ?
J'ai une rayure sur une poignée de porte intérieur que faire ?

Message déplacé.

http://www.forumpassat.fr/forum/misc.php?item=7529&download=0

http://www.forumpassat.fr/forum/misc.php?item=7530&download=0

http://www.forumpassat.fr/forum/misc.php?item=7532&download=0