1

Sujet : [Résolu] Soucis ouverture porte conducteur (externe) 1.9 TDI 10/97 AHU

Salut  smile

Voilà, cette apres midi grande surprise, en reprenant la passat .... impossible d'ouvrir de l'exterieur la porte conducteur !
Pourtant elle ce dévérouille correctement.
Via le coté passager, je l'ouvre de l'interieur sans probleme ...

Ca sens le grand demontage ....... mais avant j'aimerais savoir si il faut prevoir quelques outils special ou pieces de rechange, histoire d'y allez 1 seul fois. (Je n'est pas encore fouiller le fofo pour voir si ya des TUTO de démontage ou non sur la porte conducteur, ou faut t-il faire attention ? des précotions ? .... je vais regarder ca de plus pret de soir a tete reposé).

Dans l'attente de vos lumiere smile

PS: si au grand hasard il faut changer le bloc complet, ca reference serai la bienvenue, ou sinon quel genre de pieces aurait cassé ? ce change t-elle ? j'ai trouvé aucun plan detailler du monstre.

YannicK.

Passat TDI 90 confort.
Que du bonheur de roulé en Passat ! :)

2

Re : [Résolu] Soucis ouverture porte conducteur (externe) 1.9 TDI 10/97 AHU

Sans doute le câble qui s'est sauvé, Pas grand chose à démonter wink
Tu as une vis Torx sur le flanc de la porte, à hauteur de la poignée, quelque fois derrière un cache en plastique souple noir.
Dévisse cette vis, mais pas à fond (c'est comme une visse sans fin.
Sors la partie de la poignée où se trouve à serrure. De là, tu vas voir un câble avec un bout rectangulaire noir, qui vient se placer dans une cavité striée de la poignée. Si c'est juste ça qui à sauté, replace-le et remonte le tout.
Si c'est pas ça, alors là, oui, il faut dépoiler le portière...  roll

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Merci bab' j'y cour ya encore du soleil  tongue
Je tiens informé !

Passat TDI 90 confort.

4

Voila affaire réglé !
Un grand merci a toi " ch'bab' ":) smile Tu a tres bien expliquer le truc, j'ai pas chercher midi quatorze heure  tongue
Entre la sortie de la boite a outils et la manip, graissage, nettoyages des mains, ca etait rapide !

Affaire close.

Passat TDI 90 confort.