Sujet : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
Bonjour à tous,
Cela fait un bon moment que je lis les multiples topics sur ce forum, tous plus interessants les uns que les autres, et j'en passe souvent des heures à regardé vos explications, photos... et ce soir je me suis dit, pourquoi ne pas y en faire parti, faire partager mes gouts et mes "projets" pour mon bijou vw? Voilà, maintenant c'est fait!!
Je vais me présenter un peu quand méme
Donc, Je m'appelle Matthieu, de 1985, je dirige quasi-seul (avec l'aide de ma compagne) une petite société et est également reserviste (chez les hommes en bleu! ).
J'habite en Corréze (19) dans le Limousin dans une petite commune frontaliére avec la Dordogne (24) aux portes du Périgord, magnifique région aux multiples et plus beaux paysages, un plaisir de conduire ici!
Je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique passat de 2006 SW, Confort, Tdi 140ch, Noire, Interieur beige... que du bonheur.
Pourquoi une passat me direz-vous?
Depuis tout petit je baigne dans l'esprit Volkswagen, tout gamin, mon pére me baladait dans une golf 1 gti rouge, ensuite, sa golf 2, puis la 3, la 4 puis il est passer à une passat tdi de 96 qui est revenue à mon frére, maintenant c'est une Audi A3 et une golf 3 en 2eme voiture...
Pour ma part, j'ai commencer à me "faire la main" sur une 205 junior! Je suis passer à une golf 3, puis une 4 tdi 100ch que j'ai casser (feu rouge et paf j'avais le vert!! ouf) l'assurance m'a "offert" une golf 4 tdi 130ch sport, une super voiture que je regrette un peu (j'aurais du la garder en 2eme voiture) et maintenant ma passat!
Vous l'aurez compris, Volkswagen et une belle histoire de famille!
Trés rapidement je mettrais avec plaisir des photos de ma voiture.
A trés bientôt
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!