Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
C'est par nécessité...
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
C'est par nécessité...
La récolte à été bonne, j'espère!
Jolies photos!
Salut les copains!
Beaucoup de boulot en ce moment, c'est pour ça que je suis pas très présent!! Mais le cœur y est
Pas encore eu le temps de faire mes barres alu non plus mais ça arrive!!!
Par contre, le moment très douloureux arrive à grand pas, je suis à 199500 à peu prés... donc le dur seuil psychologique des 199999km --> 200000km arrive vite je mettrais une photo du compteur pour immortalisé ça
De plus une question me taraude l’esprit :
1er choix : Je garde ma belle Passat et j'y rajoute volant sirocco, compteur MFA couleur (comme VW001) et peut être le Park Assist; une passat comme la mienne j'en trouverais pas d'autre, c'est claire, mais si je le fais, je la garde un bon moment...
ou bien alors 2eme choix : j’achète une CC à la place (et rajoute un MFA couleur si non équipée) on en trouve des pas mal à 18-20000€... mais par contre fini le grand coffre (j'ai 2 filles et c'est à cause de ce détail que le choix est dur)
Voilou un petit résumé du moment!!!!!
Bye bye et bonne vacances à ceux qui on la chance d'en avoir
Tu prends une CC et...une remorque, bah quoi
Le coffre de la CC reste quand même très volumineux pour ce genre de véhicule. le mieux est d'essayer pour te faire une idée, si ça te convient ou pas...
En faites, si j'ai fait les transformations sur ma belle, c'est pour la garder encore au moins 4 à 5 ans, elle aura donc
250.000 quand je la remettrais.
Maintenant, est-ce que cela vaut le coup pour toi à 200000, là, c'est moins sûr... Ta voiture est magnifique comme cela, mais tu ne récupéreras pas ta mise de départ et d'investissement mis en objet (malheureusement).
Pour moi, ta voiture a pris de la valeur avec les options que tu as mis dedans, donc, si tu as les moyens, si tu vois qu'une CC peut te convenir... et bien n'hésites pas fonce et attaque les modifs direct si le budget suit.
Avis perso bien-sûr !
Pour moi, ta voiture a pris de la valeur avec les options que tu as mis dedans, donc, si tu as les moyens, si tu vois qu'une CC peut te convenir... et bien n'hésites pas fonce et attaque les modifs direct si le budget suit.
Avis perso bien-sûr !
Là je reste sceptique. Une voiture ne prend jamais de la valeur, même en lui rajoutant 50000 trucs. En tous cas, pas une Passat ...
Lol, tu m'as pas compris quand j'ai dit cela mon ami...
La vente sera plus facile et on pourra essayer de grappiller quelques euros de plus, en ayant par exemple un rns510 dans l'auto au lieu d'une passat dépourvue d'autoradio... etc...
Mais pour moi, à un tel kilométrage, je ne ferai plus de grand frais dessus. La mienne est actuellement à 128.000 km, donc je peux encore prendre beaucoup de plaisir à son volant pendant 5 ans, voir plus... Mais Matthieu à 200.000 encore combien de temps ? le plus longtemps possible, je lui souhaite.
Voilà, Matthieu, on te rend la main sur ton poste, et excuses nous pour notre petite histoire de famille
Oui, tous ces points de vue m'éclaire pas beaucoup , il y a deux détails qui me chagrine, tout d’abord, et pas un petit détail, dans l'habitacle de la CC, c'est vraiment identique à la passat normal (sans parlé de la clim ou du volant qui se change...) donc c'est dommage d'investir, d'avoir une voiture encore plus jolie mais d'avoir l'impression de conduire toujours "la même"...
Ensuite, c'est clair que je suis pas content d'arriver aux 200mkm (c'est juste psychologique comme on dit) mais une voiture qui a des bornes et qui à était entretenue correctement dure longtemps (mon père a roulé 350mkm avec sa passat et la revendue pour une autre et elle fonctionnait très bien, de plus j'en voie des méga-kilométrées sur ce fofo...) donc les bornes ne me gène pas, uniquement pour la revente ... si je change
Après voilà, soit j'investis dans un beau compteur + volant et je la garde un moment (je l'aime bien ma SW) ou soit je prends une CC (la classe aussi!), en faite je suis comme les gosses, je veux la CC et garder la mienne
A réfléchir à tète reposée
Prise de tête en perspective donc
Exact!!
De toute façon, dans les 2 cas, sa me va... me manque plus qu'à réfléchir!
Sinon j'ai eu un super cadeau de noël, et vous devinerez jamais de qui?
La maréchaussée ?
Heureusement non, allé, un petit indice :
Qui ce cache derrière le cache rouge?????????
L'adresse est bien connue!!!
Suspense...
Je ne pensais pas qu'elle avait quasiment 200000km
En tout cas elle est vraiment chouette, j'adore les Interlagos
Mmmm un cadeau de chez VW.. Des sorties d'échappement?
Un truc 1kg29 ....
Ma langue au chat.
Je ne pensais pas qu'elle avait quasiment 200000km
En tout cas elle est vraiment chouette, j'adore les Interlagos
Chapeau!! Sa ma fait drôle de trouver ma voiture en photo sans que je l'ai prise! Ça fait plaisir Ça vaut un petit merci, donc merci l'ami! J'ai plus besoin de poster des photos pour étoffer mon poste
Pour les bornes, c'est très vite arrivé malheureusement.... mais je l'entretiens énormément, donc elle fait toute jeune
Pour le colis mystère, Babibel51 a trouvé juste pour l'expéditeur!! Mais ce n'est pas des sorties , je laisse durer le suspense car moi même je ne pensais absolument pas recevoir de réponse et encore moins de réponse matériel!!! J'ai était très agréablement étonné
C'est parti d'une demande assez particulière (pour le fun) mais j'en dis pas plus.....
C'est pas des milliards mais ça vaut vraiment le détour!!
Alors celui qui devine, chapeau l'artiste...
Un injecteur pompe à monter soi-même ?
Un injecteur pompe à monter soi-même ?
Ça aurait était marrant quand même
Pas un porte clé non plus, un porte clé d'un kilo c'est pas très pratique
Je fais mes ptits scan du courrier accompagné à mon super carton VW et aussi de ma lettre et je balance tout ça ici ce soir, je prendrais aussi en photo "le contenu"
Voilà ce qu'est ce paquet mystérieux :
Voici dans un premier temps la lettre que j'ai envoyé à VW pour le fun le 5 décembre
Je m'attendais vraiment pas à une réponse, et pourtant si :
et les petits cadeaux sympathiques qui vont avec (pas de vrai Passat CC, dommage ) :
Un petit zoom sur la Passat:
Ça fait toujours plaisir!
Il me reste à faire une lettre de remerciement
Excellent!
Sympa la réponse de VW
Franchement, c'est un geste très sympathique que ce cadeau multiple ! Je pense comme toi qu'une lettre de remerciement s'impose ...
whaou ! fallait oser le courrier, mais ce n est pas reste sans suite : ps mal VW !
Très beaux gestes des deux partis
Comme quoi, le père noël existe bien...
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009