Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
Tout simplement...
♥♥♥ ♥♥♥ M A G N I F I Q U E ♥♥♥ ♥♥♥
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Tout simplement...
♥♥♥ ♥♥♥ M A G N I F I Q U E ♥♥♥ ♥♥♥
La 3c du coup bof bof avec ces jantes Tu la vendra plus facilement avec les oem...
Merci pour vos éloges!
Les jantes c'est des oem! Ça fait un coté sport sympa je trouve! Par contre si quelqu'un peut me dire le nom de ces jantes venues d’Allemagne ce serait cool
PS : Je ne suis pas pressé de la vendre ma 3C
(petite anecdote : ça me fait pleuré de voir partir une voiture que je vends tellement ça me fait de la peine!!!!! C'était terrible pour la golf 4 )
Je parlais des 16p que tu as...
Sinon, personne sait le nom de ces roulettes?
Tu as qu a dire que c est des jantes Sport
Par contre pour info, au dernier mais vraiment au dernier moment, j'ai annulé la vente des Milwaukee en 16" car j'étais vraiment dégouté de les vendre, du coup ma SW ressemblera à cette photo que j'avais prise avant de mettre les interlagos:
Donc roulette 17" à vendre
Et un peu d'interactivité de ma CC:
Nickel
Tu as regardé à l'intérieur, ce sont des roulettes VW ?
Mais t'es vraiment grave, toi!!
c est bien tu as tenu compte de mon avis ;-)
ou alors....
tu gardes le SW pour la semaine et la CC pour le we !
Tu as regardé à l'intérieur, ce sont des roulettes VW ?
Yes, c'est des VW!
Mais t'es vraiment grave, toi!!
Ah bon
c est bien tu as tenu compte de mon avis ;-)
ou alors....
tu gardes le SW pour la semaine et la CC pour le we !
Un ptit peu, pour l'instant je garde les 2 tant qu'elle est pas vendu et je ne suis pas pressé
Sinon, ce matin, j'ai changé les jantes et j'ai mis mes Milwaukee sur ma SW! Je suis content qu'elles ne soient pas vendues, j'aurais vraiment regretté!!
J'ai embauché Madame pour faire brillé:
Les 17" sont donc en vente ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … passat-cc/ et toutes propres s'il vous plait
Voila, une femme dans son élement, un sceau et une casserole..
C'est tellement beau !!!
par contre il manque les sabots a Cosette !
C'est sur c'est moins classe les runnings
Tu me prêtes ta femme? j'ai 5 bagnoles à faire briller...
toi bab , t'en rates pas une ....vient de commenter Lise après avoir jeté un regard à mon écran
Je dirais... Opportuniste!
Perso madame est adepte de la gratounette verte, donc je nettoie moi meme les voitures....
Faut bien qu'une femme serve à quelque chose
Mais je prête pas, je suis radin de ce coté là
gueriop, avec le coté vert de l'éponge, tu n'auras plus aucunes traces de saletés!! et un effet mat en cadeau
Les Passat pour toi en faite c est comme une poupée Barbie pour les fillettes...
Et ça démonte et ça remonte
Bon, ce matin j'ai vendu le RCD510 en l'état (cd hs) 340€ avec le module Free TV offert...
Il me suffit à acheter un RNS510, j'en ai trouvé un à 525€ (Version C) mis à jour avec le Firmware 3970 (Quésako??? ), je le commande demain matin et espére le recevoir Mercredi!!!
Je mettrais des photos!
??? ah wai t'es comme çà toi !
Ouai, par contre, pour le RCD, ça plait pas que les CD fonctionnent pas, donc je le récupère ce soir
Pas grave, ça m’embattais de l'avoir vendu de toute façon
Par contre, ça compromet pour l'achat du RNS510...... on verra ça plus tard
t es un furieux quand meme !
Je vends, je ne vends plus... je vends, je ne vends plus...
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009