626

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Cric acheté, plaques glacées posées cool
Vidange demain matin tongue


PS : 1 an jour pour jour que je suis inscrit ici avec vous les amis, merci à tous pour vos messages sympa et pour cet endroit convivial big_smile

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

627

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Plaques glacées? j'espère que tu n'as pas mis de moufles pour les poser! big_smile
Bon anniversaire, l'ami! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

628

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Et tu viens de passer ton 1000ème message!!

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

629

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

babibel51 a écrit:

Plaques glacées? j'espère que tu n'as pas mis de moufles pour les poser! big_smile
Bon anniversaire, l'ami! smile

Pas de moufles, j'ai pris froid du coup lol lol lol
Merci wink



Spartan_117 a écrit:

Et tu viens de passer ton 1000ème message!!

Exact!! 1an et 1000 messages big_smile

.

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

630

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

MatthieuVWdanslesveines a écrit:

Exact!! 1an et 1000 messages big_smile

.

bonne moyenne!!!

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

631

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

A ce rythme, tu vas finir modo ! lol

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

632 Dernière modification par MatthieuVWdanslesveines (13/04/2012 19:30:56)

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Merci les filles tongue

Petite course du jour à la casse:
http://s14.postimage.org/rsbqbi1rh/DSCF3243.jpg

J'étais parti pour autre chose mais j'ai pas voulu repartir bredouille, à chaque foi j'augmente un peu mon stock de pièces VW, on sait jamais lol


Puis vidange faite avec les filtres, nikel tongue

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

633

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

hummmm j aime beaucoup celui avec l alu  ca se monte sur 3bg???????

vw passat 3 BG break business line TDI 130 4 motion
pack RS7 en 8.5 X 18

634

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Oui bonne question carlipo! smile

Bonne annivwersaire fpésien Matthieu

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

635

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

toi fais gaffe filipo,

vw passat 3 BG break business line TDI 130 4 motion
pack RS7 en 8.5 X 18

636

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Le comodo "gris" provient d'un passat 3C (qui était dans un état la pauvre, par contre elle était en vente complète aux pro à coté du park, j'ai subtilisé seulement ce bouton car je me suis fais sortir de là!!!!!! En plus j'ai le même tongue ) et il se monte pas sur les anciennes générations, trop dommage sinon je l’aurais mis dans ma bora!!! Les 2 autres, c'était sur une golf4 et une seat big_smile


Sinon, j'ai reçu les grilles toutes neuves pour le PCav, puis j'attends mes aeroflex tongue Jme tate pour des feux av lol
Je retourne à la casse pomper un support de boite qu'il faut que je change.
Moi qui voulais pas trop dépenser pour ma maison, vivement mercredi que j'aille chez le notaire, ça me calmera!!!! lol


J'ai les biellettes de barres stab aussi à changer, ça crains pas si je les achète aussi à la casse (ou bien du neuf)?

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

637

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

dernier instant pour bosser sur les voiture avant demenagement et travaux
pour tes bielletes par sur du neuf ça doit pas couter bien cher

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

638

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

+ 1 pour les biellettes. L'occas' est à bannir là dessus, sauf si tu tombes sur des éléments neufs (ça arrive... wink )

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

639

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Bon les copains, les nouvelles:

La maison, c'est à moi big_smile
Les biellettes sont neuves et le support est installé!
J'ai poser un TDI tout rouge à l’arrière (un vrai VAG) et changer la couleur des inserts! cool
Puis j'ai mis des feux tout neufs tongue (ils étaient dégueu!)
Demain je suis "obliger" d'aller faire mettre un roulement faute de presse... dommage, j'ai pas tout lol



Un peu de photos pour illustrer les propos:

http://s17.postimage.org/y7jmkxjvv/DSCF3244b.jpg
Elle est cracra mais a un regard tout neuf smile


http://s15.postimage.org/3wnfwc9uf/DSCF3246b.jpg
Un joli p'tit cul ma belle!


http://s18.postimage.org/3k65kceid/DSCF3248.jpg
Puis mon intérieur avec le volant de 3C puis les insert gris (la photo rend mal), j'aime beaucoup! cool


En fin de compte, je prends autan de plaisir avec celle-ci que mes précédentes!!! (même si un p'tit pincement est présent wink)

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

640

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Oui! +1 smile
Belle Boura! tongue

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

641

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

+2 wink

642

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Cool, cool, et cool! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

643

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

elle a de la gueule cette bora

pour les feux je deviens le roi du rattrapage si cela te tente, on est pas forcement tresssss loin

vw passat 3 BG break business line TDI 130 4 motion
pack RS7 en 8.5 X 18

644

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Salut les filles!!! big_smile

De retour pour un peu venir au nouvelles!!
Miss Bora roule comme sur des roulettes, par contre ma soif de changer de voiture l'emporte sur moi... j'ai envie d'une nouvelle tuture et mes passat  CC et SW me manquent!!!
Donc j'attends un peu que l'idée germe mieux car j’hésite entre pleine de chose:
- Audi A6
- Passat CC
-Golf5 r32
- Jetta
- Eos
...
Pour l'instant une CC noir ou une eos pour l'été arrive en premier choix tongue
Voili voilou!!

J'en profite pour passé un coucou à tous les aficionados du forum (bab, vw001, carlino, isarien, gueriop, filipe78, regio, tell, bibi-x et j'en oubli wink)

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

645

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

slt a toi !

oh non tu ne vas pas craquer !
t as deja essayer une thérapie ? ;-)

a+

Passat VII SW Confortline 1.6 TDI Gris Perle
Pack Voyage + Préparation tel

646

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Déjà une rechute! lol
La Passat est une drogue!!

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

647

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Passat: c'est le bon choix !!!   wink

648

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

les travaux sont deja finis?? dit moi comment tu fait  lol
une passat j'esepère te voir sans passat ça fait bizarre...

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

649 Dernière modification par Nej (03/06/2012 19:19:02)

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Ah ça faisait longtemps en effet!

déjà prêt à changer la Bora! Tu écoutes plus ton cœur que la raison! smile

Passat V Break TDI 100ch Selection 2003 - Ma Présentation
100ch c'est bien assez et puis essayez donc de faire moins de 5l/100 avec vos V6, VR6, W8...
(Moi envieux? jamais! :-) )

650

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Monsieur s'emmerde pas, G5 R32 tu veux nous dégouter !

Une p'tite EOS pour l'été, bonne idée wink

Allez, donne nous vite des nouvelles...

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat