Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
Magnifique CC !
Ton en-tête a été modifié.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Magnifique CC !
Ton en-tête a été modifié.
on attend les news...
Bon, maintenant tu peux venir nous la montrer à Orléans . Ce serait super de t'y voir.
Amicalement, Marc
Alors les photos
Re les copines!
Voici enfin des photos de ma belle
Finalement, j'adore ses jantes:
Voiloi voilou, j'en suis très content et madame est ravi
Je posterais des photos plus correct plus tard.
C'est tout... ... pour le moment
Magnifique véhicule que voilà... Merci pour les photos.
Bon, maintenant tu peux venir nous la montrer à Orléans . Ce serait super de t'y voir.
Amicalement, Marc
Attens Véoué... Il n'a pas vu...
Hem hem....
MATTHIEU!!!! RAMÈNE TA GANACHE TOI ET TA NOUVELLE CHARRUE A ORLÉANS LE 1er JUILLET POUR QU'ON LA PUISSE LA VOIR AU MEETING!!!!!!
Merci.
oui la il verra mieux j espère!
Et une belle charette de plus dans ta collection, mais pour combien de temps
Magnifique Cc
Tout simplement magnifique cette nouvelle charrette
Content que tu aies trouvé chaussure à ton pied
tres belle voiture !
je comprends que Madame soir contente !
ps : t as un beau sac à main ;-)
Oui d'ailleurs tu me feras le plaisir de me passer un coup d'aspi
Merci les amis, c'est sympa! Ouaip, enfin chaussure à mon pied!! Puis un coup d'aspi à venir
Pour le rasso, fraudait que je m'organise de mon coté mais je ne promets rien, c'est pas faute de vouloir venir avec plaisir
Sinon pour la tuture, c'est le pied, par contre je croyais la Carat Edition plus fournie en option... pas de caméra de recul, pas de stationnement automatique (park-assist), sur ma Carat allemande j'avais le Line Assist et là non
Sinon satisfait des nouveautés quelle me procure : cuir, siège full elec, xenon adaptatif (super!), DVD, GPS, AB d'origine!!, palette au volant....
Puis en noir, je kiff
Allez tu t'organises, et tu t'inscris au meeting.
J'ai remarqué une petite vibration (vraiment légère) sous la pédale de frein en freinant de 80km/h à 40km/h....
A voir chez VW lundi (je pense à un disque légèrement voilé car les plaquettes sont neuves sur des disques moyen moyen)
Évidement je tiendrais au courant le vendeur afin qu'il paye
Petit soucis qui me traquasse pas du tout, sinon cette charrette est vraiment super
Au pire j'ai souscrit une garantie haut de gamme de 12 mois pour 100€ de plus (j'ai marchandé le prix )
Rouler tranquille et l’esprit libre, je trouve ça très important.
Vous allez rire...
Ce matin j'ai pris ma Bora 130ch (plus légère donc un sacré coup de pied au cul) puis ensuite ma CC (140) et maintenant je suis en train de me dire si j'aurais pas du prendre la même mais en 170ch..... Pu**in....
Bref, je la kiff quand même ma CC
T'en rate pas une!!
Jamais content le gars....
Reprog'...
Edit : ceci dit c'est vrai, un CC 140 d'origine, c'est pas la joie, Mastix peut confirmer, je lui collais au train avec mon TDI 110 break à l'époque! Véridique!
+1 reprog
+2
Reprog'...
Edit : ceci dit c'est vrai, un CC 140 d'origine, c'est pas la joie, Mastix peut confirmer, je lui collais au train avec mon TDI 110 break à l'époque! Véridique!
Je n'aurais jamais pensé que ça puisse être si lourd que ça une CC!
Déjà envie de changer de voiture!
Non mais c'est une bonne caisse
Reprog. envisageable plus tard, c'est clair!
Sinon, j'ai fait un tour chez glasstint pour demander à faire les vitres avant dans la même teinte que l’arrière, c'est 199€....
Ensuite, un truc magique après le karcher, la serviette microfibre pour essuyer et enlever les traces de gouttes blanches, vraiment super, on se voit dedans!! Voili voilou
Un petit aperçu de mon "bureau":
Aujourd'hui, changement de plaques!!
J'en ai profité à prendre des photos de ma belle à nue... comme ça, pas besoin de cacher les plaques pour publier les tof
Puis, j'ai prévu de changer les ampoules des feux diurne pour les ampoules à LED (actuellement c'est simplement des ampoules "passe-partout" p21w) pour avoir un blanc parfait
Voilou pour aujourd'hui!
Ta belle nue ? Où çà ? Tu as du te tromper, je vois qu'une vulgaire Passat
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009