Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
Trop fort,à quand la prochaine vidéo...
+1 pour le tuto à guides,bien joué
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Trop fort,à quand la prochaine vidéo...
+1 pour le tuto à guides,bien joué
Faut reconnaitre que c'est pas mal ...
Excellent !
moi J'ADORE cette video
PS= peux tu me donner la ref des porte ampoules (4)
J'adore cet humour !!!!
Je vois que j'ai des fans, merci!!
moi J'ADORE cette video
PS= peux tu me donner la ref des portes ampoules (4)
Pour la ref des portes ampoules, c'est 3B0 947 415, ça rentre pile poile!
Je te mets, avec la ref, une petite photo:
Prix neuf : 15 ou 18€ piéce en concession (VW Brive)
Pour faire économique, récupére à la casse les 4 portes ampoules (éclairage de la route sous la porte) sous les garnitures des portes d'une passat 3B, cela te coutera 10€ maxi, c'est ce que j'ai fais
L'art de bien faire les choses C'est pour ça que l'on roule en passat!!!!!
MatthieuVWdanslesveines
trop bon la vidéo !!!
Merci bien!!!
Maintenant j'ai la capsule du levier de vitesse qui commence a craqueler....
Non seulement c'est moche mais en plus ça accroche dans la main
Et une commande en plus chez vw...
Si ça peut aider, j'ai sa!
--> Capsule Boite 5 Entourage chromé standard - Ref : 3C0 711 144 - Prix : 15€75
--> Capsule Boite 6 Entourage chromé standard - Ref : 3C0 711 144 A - Prix : 15€75
--> Capsule Boite 6 Entourage chromé 4motion - Ref : 3C0 711 144 B - Prix : 24€12
Voili voilà!!
Quand je vois la qualité de tes photos, je me dis, as-tu déjà envoyé ta photo pour le concours ??? si pas le cas, va vite en faire une belle, et viens affronter les AS du reflex
Ayé!!! J'ai la nouvelle Passat à la maison!!
Quand je vois la qualité de tes photos, je me dis, as-tu déjà envoyé ta photo pour le concours ??? si pas le cas, va vite en faire une belle, et viens affronter les AS du reflex
Merci c'est sympa! J'en prépare une belle, le temps que l'idée finisse de germée
Rajout du logo BLUEMOTION pour une petite touche de classe!
Dommage que je n'ai pas les équipements associés!
C'est pas grand chose, mais c'est les petites touches qui fond la différences!
(PS: déjà une photo de faite rangée dans un coin du PC pour le concours, mais compte faire mieux!)
C'est marrant, à une époquen on rajoutait "Turbo" "GTI" "Sport"... Maintenant, l'écologie est bien plus tendance, tu en apportes la preuve en image!
Bonjour Matthieu
Pourrais tu m'expliquer comment tu as procédé pour pouvoir brancher ton GPS dans le tableau de bord?
J'ai aussi un Tomtom XXL IQ Routes, et j'en ai un peu marre que le fil passe derrière le volant....
Si tu as des photos en plus des explications, ça serait génial!!!
Mon câble contient aussi le TMC est ce que ça posera problème?
Merci d'avance
Bonne question j'aimerai aussi savoir !
autre question :Tu as rajouté des LEDs dans la calandre ?
Pour la calandre, c'est des feux de pénétrations (c'est propre et teinté en noir donc invisible) que j'avais mis il y a un bon petit moment (normalement provisoirement...), une petite touche de fun! Ptite démo ici faite à la vas vite---> http://youtu.be/kkeQSwFryG4
Pour le GPS, c'est tout bête mais assez long à faire proprement!
PETIT TUTO GPS!!!
Matériels :
- Chargeur mini usb allume cigare Comme celui-là par exemple
- Cable de donnée du gps qui servira de câble chargeur
- RACCORD RAPIDE-DOMINO Cliquez ici pour voir ce que c'est
- Une rallonge allume cigare Comme celle-ci par exemple
- Pas de gosses qui tournent autour en criant (chérie, si tu me lis!)
Installation :
1- Tout d'abord il faut démonter toute la partie clim/cendrier/allume cigare
2- Après, choisir son emplacement, perso je l'ai mis à gauche du pare brise
3- Ouvrir la trappe à fusibles
4- Faire passer le câble USB en sorte de laisser 10-15cm de "leste" (amis alpinistes ) quand le cache des fusibles sera remit en place en faisant passer le câble entre le plastique en haut de l'ouverture fusible et faire sortir l'autre coté du câble USB par la partie clim/cendrier en faisant passer le tout à l’intérieur du tableau de bord.
4 bis - Cela peut faire peur mais c'est très simple en démontant le cache noir en dessous du volant pour s'aider à faire tout passer simplement
5- Couper le contact (en sortant la clé)
6- Brancher le câble USB sur son support (chargeur allume cigare / USB)
7- Brancher le support sur la rallonge USB
8- Couper le bout de la rallonge
9- Repérer le + et le - de l'allume cigare et brancher la rallonge dessus en faisant un pont à l'aide des raccords rapides (respecter les polarités)
10- Par précaution, faire un tour de scotch d’électricien autour de chaque raccord, normalement les raccords sont complétement isolés une fois fermés mais mon coté parano me dit que deux précautions valent mieux qu'une!!
11- Tester l’installation en remettant le contact
12- Laisser le tout proprement derrière l’emplacement clim
13- Tout remonter
Voilà, installation terminée
Avantages:
-Le GPS se charge UNIQUEMENT lorsque la clé est dans le contact donc pas de décharge de la batterie
- Aucuns fils qui trainent
- Laisse libre l'emplacement de l'allume cigare
- Très esthétique
Inconvenants:
- Aucuns constaté
Voili voila! De quoi assouvir votre curiosité qui est une bonne qualité!
N’hésitez pas à toquer si besoin!!
bien joué! bonne éxplication
Mais maintenant il te faut tout démonter pour nous montrer tout ça en photo et plaçer le tout à guides...
Au faite, le chargeur d'origine du GPS n'est pas utilisé pour pouvoir l'utilisé dans une autre voiture!
Un petit schéma très laid pour un peu éclaircir tout ça:
Spéciale dédicace pour Block49
ah d'accord j'avais pas compris comme ça
en fait on branche un autre allume cigare à l'allume cigare d'origine, comme ça pas besoin de couper le chargeur gps
malin....
je regarde ça alors...
merci
en fait on branche un autre allume cigare à l'allume cigare d'origine
Exactement! Et il sera caché dans le TDB donc no soucy!
Pour info, j'ai eu la chance d'avoir eu pour l’après midi une passat CC carat édition 140ch DSG, un vrai régal cette boite auto!!
Recoucou à tous!!!
De retour de superbes vacances et me revoici parmi ce forum qui m'a quand même manqué!!!!!
Durant ce séjour, niveau Passat j'ai eu un voyant air-bag mais il serat à supprimer quand j’aurais le temps et aussi elle m'a fait un petit "dysfonctionnement moteur" avec une perte de puissance mais une fois le contact coupé et remis en route tout était à nouveau normal, donc a voir... à part ces 2 petits caprices RAS
Petites photos qui sentent encore le soleil :
Super moment!!!
Par contre, une fois rentré, j'ai eu la super "chance" de braquer trop prés d'une bite en béton de 20-30 cm de haut.. grr et voilà le travail :
On se rend pas trop compte sur la photo mais l'enfoncement est de 10 bon cm, la porte est bien voilée ( de toute façon elle est morte, irréparable), le bas de caisse est mort et la tôle sous le bas de caisse est aussi enfoncé de 5 cm... alors là vraiment dégouté.... J'ai fait le tour des carrossiers et il y en a pour des soussous.
Voili voilà, un retour fracassant dans tous les sens du terme sur le fofo
Oui ça gâche tout de suite les vacances...et je suis bien placé pour le dire, premier jour de vacances et un train arrière de pneu a changer, soit 360€ de Pirelli en P-Zero...oui y'avait que çà !
J'espère que çà va s'arranger !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009