Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
Moi je ne suis pas fan mais c'est cool... !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Moi je ne suis pas fan mais c'est cool... !!!
Moi j'aime bien
Rhoôo 260km c'est pas loin!
Merci , le truc c'est qu'à 750€ les 4 Interlagos originales avec pneus, je ne sais pas si j'en trouverais d'autres... Ou alors c'est que sa vaut pas le coup...
Perso, il existe de très belle réplique donc il faudrait que tu demandes au vendeur, s'il accepte de prendre un photo de l'intérieur de la jante, afin de voir si c'est réellement bien une originale, car à ce prix là, en 18 avec deux pneus michelin presque neuf, j'en doute. Mais bon, sait-on jamais..
C'est clair que s'il s'agit réellement de jantes originales, s'il elles sont dans l'état de ce qu'on voit sur la photo, a ce prix là, n'hésite pas!!
J'ai eu le doute aussi, il viens de m'envoyer ça :
Il veux changer les jantes de sa Sciroco pour du 20"... je tenterais bien le pas
Bon allé op! Je prends
Préparation trajet + j'en profite pour un petit weekend à la mer!! Sa fera de belles photos
Bon weekend les amis
Hâtes de voir les photos, et surtout hâtes de voir le résultat sur ta belle. Toutes nos félicitations pour l'achat.
Salut mat
Bien joué si ce sont des originales...
Car les 2 autres que tu avais choisis
Il y en a un menbre qui va faire la tete,car il ne sera plus le seul à avoir ce modele sur sa B6 sw noir...
alors on attends les photos!!! bon w end
Très bon choix
Rien ne vaut des originales ! Très bon choix
Et voilà!
De retour avec de belles jantes Scirocco, Interlagos 18", et d'un bon weekend d'air marin
Que du bonheur!
Ça change complétement la gueule de la voiture et je ne regrette pas du tout, par contre c'est plus "tape-cul" et je trouve aussi que ça fait plus de bruit... de toute façon c'est normal.
Aucunes vibrations, c'est nickel!
Très satisfait du résultat
Un petit avant gout avant de mettre encore plus de photos:
A suivre...
ps mal le resultat !
Très jolite Matthieu
C'est quoi la prochaine modif ?????????????????????
Merci bien!
Prochaine modif : barre de toit alu
En tout cas, je ne regrette rien!
Comme promis une petite série de photos avec ces nouvelles "petites" jantes Interlagos:
En plus, le temps était au RDV
N’empêche, super weekend
.
superbes photos, digne d'un concours photos.
Et j'adore les jantes
Ça lui va bien ces roulettes
Ah oui, c'est vrai, je suis pressé de voir le résultat
Parfaites, ces jantes! Très belles photo!
+4!
Elle commence à avoir de la gueule cette Passat!
Oui çà commence a devenir une ConSport
Elle était bien chargée à l'arrière.
Merci les amis
Effectivement elle était bien chargée, le nécessaire pour le weekend + les 4 autres jantes
Tricheur
Ah c'est toi que j'ai aperçu à Total à Brive hier vers 18h !
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009