1

Sujet : Rétroviseur et dégivrage

Bonjour à tous .
Nouveau probleme bizarre  roll hier soir la vitre de mon retro gauche qui bouge , je touche et hop elle me reste dans les mains !!!!

Je m'apperçois que le "double face " qui le colle est brulé et sec !!!

Par la suite je me rends compte que mes retro sont chauds  hmm bref j'ai le dégivrage en permanence !!!
J'ai touché le bouton degivrage dans tous les sens , mais rien ....

Voiture passé à la valise il y a une semaine ,aucuns defauts !!!

Quelqu'un à une idée ? ça m'aiderait bien

Passat break V6 TDI 163
Yam VMAX Stage 7
Aprilia RSV 1000

2

Re : Rétroviseur et dégivrage

Euh... Tu es bien sûr que c'est le dégivrage qui fait que tes rétro sont chauds? pas le soleil par exemple?? Truc tout bête pour tester, puisque ta glace est décollée, avant tout : Teste avec une ampoule témoin sur les 2 cosses qui se branchent sur ton miroir...  smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Ben hier soir , vers 22h00 , retro froid , demarage et quelques min plus tard les retros droit et gauche chaud !

A oui au fait , pas de cosses qui se branchent sur le miroir , juste un espece de double face qui devient tres chaud ????

Passat break V6 TDI 163
Yam VMAX Stage 7
Aprilia RSV 1000

4

peut etre un fantome farceur  lol

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

5

dr.goumiz a écrit:

peut etre un fantome farceur  lol

....Et bé il est pas drole ceui là ! j'ai presque perdu le miroir coté conducteur .

Passat break V6 TDI 163
Yam VMAX Stage 7
Aprilia RSV 1000

6

DADOU 13 a écrit:

Ben hier soir , vers 22h00 , retro froid , demarage et quelques min plus tard les retros droit et gauche chaud !

A oui au fait , pas de cosses qui se branchent sur le miroir , juste un espece de double face qui devient tres chaud ????

oui pardon. les cosses sont branchées sur la platine plastique noire wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!