Sujet : Quel autoradio pour Passat ?
Salut!
Je souhaite changer mon vieux autoradio tout pas beau pour un autre qui aurais un peu plus "d'allure"!!
Déjà, je sais à peu prés ce que je veux... un grand écran couleur (tactile si possible mais cela n'est pas obligatoire!) c'est un bon début!!!
1ere possibilité :
Un Pionner AVH2300DVD à 379€
Mais bon le probléme c'est qu'il faut acheter un adaptateur pour l'integrer dans le tableau de bord, un autre pour la connectique, un autre pour la commande au volant, je ne sais méme pas si l'affichage a l'ordi de bord fonctionne... bref une galére...
Cout : 479€ --> 379€ + à peu prés 100€ de "bidouille"
2eme possibilité :
Un RCD510 ou RNS510
Là, pas besoin de photo, tout le monde sait de quoi je parle!
Bémol... Mon can bus gateway est d'une ref 3C0 ... ... C Donc soit j'opte pour un stock de 52 batterie pour tenir l'année ou bien l'achat d'un adaptateur se branchant derriere l'autoradio qui empecherait de vider la batterie, par contre fiabilité reste à voir...
Cout --> Entre 400€ et 600€ selon le modéle + 139€ l'adaptateur...
3eme possibilité :
Un MFD2, ici, pas de probléme de compatibilité, bif bof mais écran couleur et integration parfaite dans le tdb.
J'en ai trouver un à 200€ fdp compris mais version CD... dommage, pas trop de fonctionnalité mais mieux que ma daube.
Cout --> bé 200€!
4eme idée :
????? je cherche, si vous avez!!!
Donc voila mon "probléme". Je ne sais pas trop quoi faire ni comment faire mais je veux le faire !!! Je veux du plus au niveau esthétique, au niveau fonctionnalités et voilà en gros!
Si vous avez une idée ou une suggestion, n'hésitez pas à me dire, je serais heureux de mettre prochainement des nouvelles photos avec mon vieux transistor en moins
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!