1

Sujet : Troisième clé en plastique

Salut à tous!
J'ai un pote qui aujourd'hui s'est retrouvé Passat fermée avec les clés sur la banquette arrière ! Manque de bol, il a perdu le double en début de semaine! Travaillant chez Renault (ça lui est arrivé à son travail), il a essayé avec ses collègues (disant pouvoir l'ouvrir en quelques minutes) de l'ouvrir mais ils n'ont jamais réussit! ça prouve au moins que nos Passats ne se font pas volées comme ça mais dans ces cas là on préfèrerait le contraire !!! Alors comme il n'a plus que la troisième clé en plastique, il se demandait si cette troisième clé sert juste de modèle pour refaire faire une clé où si elle peut être utilisée pour ouvrir la voiture?
Alors si quelqu'un sait ça, je suis preneur!

2

Re : Troisième clé en plastique

Pour moi, la clé plastique peut très bien ouvrir la voiture.

Si mes souvenirs sont bons, le manuel conseillait de la glisser dans son porte-feuille, par exemple, au cas où...

Tiens-nous au courant.

3

oui elle ouvre la voiture j'avais testé à l'époque....

Golf VII Carat DSG 150
une fois DSG plus jamais triple pédalier
Lien vers ma présentation    http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … arat-2011/ http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi … amp;t=1211

4

Ok, merci à vous 2 !
J'ai retransmis le message à mon pote !
Il va faire ça demain alors !

Je vous tiens au courant mais ça ne devrait pas poser de problème du coup !  wink

5

Je confirme la clé ouvre bien la voiture et permet de démarrer.
Je m'en sers lorsque je fais des sports aquatiques, elle ne craint rien  big_smile

6

Opération réussie pour mon pote, ouverture sans problème ! Merci à vous pour les réponses  wink

7

Je profite de ce post pour une question sur cette fameuse troisième clef.

J'ai acheté une passat break de 1998 en janvier dernier (2011) et le vendeur ne retrouvait pas le double...
En feuilletant la doc VW, j'ai découvert l'existence de cette troisième clef en plastique. Mais je n'ai pas pu mettre la main dessus !

Est-il possible de faire refaire cette clef ? Si oui, où et à quel tarif ?

Question similaire : quel tarif pour refaire un double chez VW ?
Est-il possible de refaire un double chez un serrurier-cordonnier (que l'on trouve dans toute galerie commerciale) ? La centralisation fonctionnera-t-elle encore ?

Merci d'avance !

8

La clef en plastique ouvre et ferme et permet de démarrer ...

9

Egareg a écrit:

Je profite de ce post pour une question sur cette fameuse troisième clef.

J'ai acheté une passat break de 1998 en janvier dernier (2011) et le vendeur ne retrouvait pas le double...
En feuilletant la doc VW, j'ai découvert l'existence de cette troisième clef en plastique. Mais je n'ai pas pu mettre la main dessus !

Est-il possible de faire refaire cette clef ? Si oui, où et à quel tarif ?

Question similaire : quel tarif pour refaire un double chez VW ?
Est-il possible de refaire un double chez un serrurier-cordonnier (que l'on trouve dans toute galerie commerciale) ? La centralisation fonctionnera-t-elle encore ?

Merci d'avance !

il te suffit simplement d'aller chez ton concessionnaire vw le plus proche et la commandée au numéro de série.
Et non chez le cordonnier cela ne marchera pas car il y à une puce qui permet de démarrer ta voiture,car c'est ta voiture qui reconnait ta cléf et pas l'inverse

10

Merci pour la réponse. J'ai rendez-vous jeudi prochain. Je vous ferai un retour dès que possible.

11

Pour faire un double de clés avec télécommande, compte environ 160€

Propos modérés.