1

Sujet : cltd - Passat III CL TD - 1992

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et je suis ici car ma" Titine" tombe sous le coup de la nouvelle loi qui veut que dans certaines villes comme la mienne les voitures antérieures à Octobre 1997 soient interdites de séjour  sad
La loi interviendra l'année prochaine mais en attendant je suis triste car ma Passat III CL TD 1.6l de 1992 est concernée et je l'aime trop pour l'abandonner comme ça !
Donc ,ce site me donne espoir dans le sens où je recherche activement un (ou une) passionné(e) qui pourra lui faire passer une retraite dorée ou lui redonner une seconde jeunesse. smile
Elle est belle  cool ,blanche, toujours bien maniée mais usée car 355000 km ;
300€ de frais à faire pour qu'elle soit nickel.
Je vais la mettre dans la rubrique annonces.
C'est une voiture dont je suis fière car vraiment une belle auto ,je veux qu'elle soit chouchoutée.
C'est exactement la même que sur la photo,je vais faire des photos perso.

2

Re : cltd - Passat III CL TD - 1992

Bienvenue sur FP ! ... wink

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

3

Bienvenue sur FP ! wink

4

Bienvenue parmi nous wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

http://img94.imageshack.us/img94/381/f1clc1065352694smileysa.gif

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

6

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile 
Merci pour ta présentation.  wink

C'est quoi cette Loi "débile" ??? Moi, je serais mal avec ma Coccinelle...  sad  sad  sad

7

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

8

Merci à tous de votre accueil ! smile
Eh oui Pierre ,j'habite une ville qui sera l'année prochaine soumise à cette loi ,c'est notre ministre de l'écologie,du développement durable ,des transports et du logement qui l'a annoncé il y a peu.
Bon ,je comprends que nous soyons pollués et qu'il faille faire quelque chose ,mais je ne veux pas détruire Titine !!!  hmm

9

Pierre, consulte ce lien.

Je préfère vos trous sur les routes à ces décisions... wink

10

De telles décisions ont déjà été prises il y a des années, dans d'autres pays de la communauté européenne.

La France est en retard ... wink

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

11

Julienz a écrit:

Pierre, consulte ce lien.

Je préfère vos trous sur les routes à ces décisions... wink

Merci, Julienz, pour le lien!  wink