Salut. Suite à des craquements / claquements planche de bord, je me suis décidé à démonter cette grille. Alors il faut commencer par enlever le capteur d'ensoleillement, la vis torx de 20 qui se trouve en dessous du capteur. Puis déclipser la grille par l'arrière avec une spatule en plastique ( il y a trois agrafes qui tiennent assez bien) puis 1 agrafe de chaque côté.
Attention pour les agrafes sur les côtés elles sont assez raides à enlever. Moi j'ai pris un gros tournevis plat une fois l'arrière de la grille déclipsée. Une fois les 5 agrafes déclipsées ( 3 à l'arrière et 1 de chaque côté ) il faut lever la grille et tirer vers soi.
Je vais mettre des photos dans la journée pour que ce soit plus parlant.
Maintenant que la grille est enlevée je n'ai plus de bruit. Je sais pas si c'est vraiment elle qui est bruyante ou quelque chose qui fait du bruit quand la grille est en place. Comme si ça appuyé sur un autre élément de la planche de bord.
Pourriez vous me dire comment l'isoler pour ceux qui ont déjà eu le cas. Merci
Passat 3c 2l tdi 110 CR embassy 2 de 2010. Modifs: vitres teintées, jantes 18 pouces interlagos oem, amortisseurs bilstein b6 avec ressorts courts eibach -3cm, éclairage arrière skyline complet, logo vw arrière couleur Allemagne, reprog KSF189ch... et d'autres à découvrir sur ma présentation.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sy-2-2010/