Sujet : 3 sièges bébé dans une Passat VII ?
Bonjour a tous,
Peut-etre avez-vous une idee pour m'aider...J'ai retourne le probleme dans tous les sens, et je ne vois pas de solution.
Voila - j'ai une Passat VII, toute neuve bien sur. Pour l'instant elle convient tres bien a la famille : 4 personnes, donc 2 enfants de pres de 4 ans et 1 an.
Or...ma femme est enceinte ! Donc a partir de novembre, je vais devoir mettre 3 sieges bebe a l'arriere, pour des enfants de 4, 1,5 ans et un(e) nouveau-ne(e). Je ne vois pas comment ca peut marcher : j'ai fait des essais avec 3 sieges, et impossible de les mettre, surtout que j'utilise les fixations isofix.
Avez-vous une idee miracle a laquelle je n'ai pas pense ? Sachant que je veux mettre les 3 enfants a l'arriere (et pas d'enfant a l'avant donc).
Pour repondre a la question qui tombe sous le sens : j'ai une Passat car c'est une voiture de fonction et mon employeur n'a pas voulu que je commande autre chose qu'une Passat, A4 ou Mondeo (donc le choix etait facile ). Je lui ai dit que j'aurai peut-etre a changer de voiture pour un monospace avant les 4 ans du leasing, et il m'a dit "on en reparlera a ce moment la !".
Donc pour le moment je me prepare a une bataille avec ma boite pour avoir un Sharan / S-Max / Galaxy, mais c'est vrai que si je pouvais eviter ca, ca m'arrangerait bien.
Si vous avez une idee...
Merci !
Watermelon