1

Sujet : Agglosud - Passat V TDi ??? - 2000

Passat 130 TDI année 2000

Bounjour à tous

Depuis plus deux ans je soufre d'un problème dans ma passat.

J'ai dépensé presque 1000euro sur les capteurs, le turbo...

Elle mérite plus car elle ma conduit jusqu’au bous du monde.



Voilà mon problème:

à la mise du contacte le message "ANTI-DEMARRAGE ACTIF" s'affiche puis il disparé.

après le démarrage 1er, 2em elle roule bien mais ci je lance la 3em parfois la 4em elle ralenti subitement.

en plaine route et pour reprendre le ritme; j’appuie l'embrayage; je coupe le contacte puis je le remet rapidement.

J’aimerai comprendre ce message "ANTI-DEMARRAGE ACTIF" et comment le désactiver.

merci  smile

2

Re : Agglosud - Passat V TDi ??? - 2000

Bienvenue sur FP !

Peut-être une clé défectueuse ? Quoiqu'il en soit et pour bien faire, après avoir vérifié qu'un topic avc le même sujet n'existe pas déjà, ouvres un nouveau topic dans la rubrique technique. Merci ... wink

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

3

Re : Agglosud - Passat V TDi ??? - 2000

salut et bienvenue.

ce ne doit pas etre un 130ch mais un 110 ou 115ch

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

4

Re : Agglosud - Passat V TDi ??? - 2000

plein de type l'on fait et j'ai 2 potes qui le faisait quand leur turbo étaient défectueux. ils l'ont néttoyer et plus de soucis.

apres pour son histoire d'anti démarrage actif faudrai un passage a la valise peut etre.

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

5

Re : Agglosud - Passat V TDi ??? - 2000

Salut et bienvenue! En effet, une 3B de 2000, c'est un 115cv wink
Pour la coupure/remise en contact en roulant, pas de soucis si c'est pas une Tiptronic... d'ailleur est-ce ton cas?
Anti démarrage actif, c'est un problème soit de clé, soit de porte-instrument, soit de calculateur.
Le fait qu'elle perde de la puissance, si ça re fonctionne en coupant le contact et le remettant, c'est souvent un problème de vanne N75. je ne pense pas que ça ait à voir avec ton problème d'antidémarrage. D'ailleurs ce qui est étonnant, c'est que si l'anti-démarrage était vraiment actif, tu nhe pourrais pas démarrer ta voiture...
Peut être alors le calculateur qui pète un câble, et là peut être en rapport avec cette perte de puissance... Voir ce que dit un diag à la valise du genre VagCom...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Re : Agglosud - Passat V TDi ??? - 2000

C'est sûr que ça n'est pas à faire en plein virage ou en plein trafic...  roll   wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

7

Re : Agglosud - Passat V TDi ??? - 2000

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile

8

Re : Agglosud - Passat V TDi ??? - 2000

Bienvenue, Agglosud.

9

Re : Agglosud - Passat V TDi ??? - 2000

Bienvenue  wink  wink

Patrice.
Passat Variant Carat V6 TDI Tiptronic, Vitres LLumar intégral Carbone, Kit KW -30, MOMO Revenge Anthracite 8*18, Dunlop Sport Maxx 225/40, filtre Pipercross.....
Ma présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … arat-2003/

10

Re : Agglosud - Passat V TDi ??? - 2000

Merci à tous.

C'est très gentil de votre parts d'avoir répondu à mon sujet  smile

Excuser mon absence car j'été en voyage avec ma PASSAT (pas plus de 120 km/h).

Dans ce voyage j'ai rencontré un ami qui avais une GOLF et qui lui faisais le même problème, comme a dit "garycooper" il a nettoyé le turbo et ça marche.

Donc je faire de même mais il trouver le temps.

Bonne journée à tous wink

11

Re : Agglosud - Passat V TDi ??? - 2000

Bienvenue sur le forum