Merci à tous, vous êtes trop sympas, rien que pour ça je suis content d'avoir acheté une VW!
J'attends des nouvelles de mon vendeur d'Outre-Rhin, on verra bien ce qu'il en est. Cette affaire prend une dimension mondiale!!!
Pour distraire les germanophones ici présents, par auto-dérision et parce que le ridicule, dit-on, ne tue pas, je vous offre une copie de la prose que j'ai servi à ce brave voisin:
" Hallo,
Verzeih mir, ich spreche kein Deutsch. (des fois qu'il ne se rende pas compte )
Ich brauche diesen Adapter an einem Radio in China hergestellt mit einer Antennenbuchse Fakra ausgestattet treten. Mein Auto ist ein VW Passat 2006. Ich hätte also einen zusätzlichen Adapter an der Seite des Radios.
Damit wird es funktionieren, was andere Zwecke ich bestellen?
Danke."
Riez...
encore...
...
...
encore un peu...
...
Stop! ça pourrait devenir vexant !
En résumé, je tente de lui demander si je peux ajouter un adaptateur DIN-FAKRA à son Adaptateur Double Fakra-din amplifié pour le brancher sur ma Passat de 2006.
Ceci avec de très(très) vagues notions de la langue de Goethe(qui, tout génie qu'il fût, ne connaissait rien en autoradio) et le traducteur de Google (qui, lui, ne connait pas grand chose à Goethe).
Je ne suis pas convaincu qu'il le prenne bien
P'tit Paul: J'ai bien compris que tu as un contentieux avec Liberty, je ne sais rien de ton affaire et tu as sans doute de très bonnes raisons, mais pour l'instant, Georges est très correct et répond à mes mails, il est persuadé que j'ai reçu l'adaptateur en question dans mon colis et que l'installateur ne l'a pas utilisé. Nous en sommes là dans la discussion et je ne pense pas que j'aurai gain de cause, je ne peux pas prouver qu'il n'y était pas. En tout cas, il ne se défile pas et je trouve ça plutôt bien, je ne pense pas qu'un escroc perdrait son temps à répondre à mes mails.
"Méthode Coué", page 27, paragraphe 3.
Merci
N'insulte jamais un crocodile avant d'avoir traversé la rivière.
N'insulte jamais un crocodile avant d'avoir traversé la rivière.