Chers passionnés,
Voici mon compte rendu de ma seconde visite en concession pour expertise.
Je le redoutais mais ça s'est produit... au moment de l'essai avec le mécano, plus de bruit ! ni en braquant à gauche ni à droite... heureusement, celui qui s'en était chargé il y a quinze jours a confirmé et a aiguillé mon serviteur du jour vers les cardans... redevenus secs...
Le chef d'atelier m'a fait part d'un communiqué de VW à ce sujet précisant que ces soufflets risquaient parfois de devenir à l'usage bruyants sans que cela ne compromette la sécurité.
Bien qu'elle soit encore garantie jusqu'en juillet 2012, pas question d'échanger ces soufflets contre d'autres car la garantie ne les leurs rembourserait pas... suis resté un peu perplexe...
Ils ont donc appliqué de la graisse (différente de la dernière fois) sans me garantir que cela ne récidive donc pas un jour...
Satisfaction pour moi quand même lorsque j'ai présenté mes baguettes verticales de custode arrières, completement ternies et pleines de traces, le carrossier m'a annoncé prendre en charge la mise en peinture des deux baguettes et le tout sous garantie... c'est vrai qu'elles étaient en piteux état comparée au joli noir de la peinture...
La suite au prochain numéro...
Merci à vous tous pour votre implication et bon weekend de pentecôte !
Passat SW 3.2 V6 FSI 4motion DSG
Gris clair